Ma chère Kristen,
J'espère que tu n'auras jamais à lire ces mots, que j'aurai le temps de te les dire en face à face... Mais je ne vais pas te mentir, j'ai peur. J'ai peur que mon pressentiment ne se vérifie.
J'ai peur que tu me perde sans raison. J'ai peur que tu penses que je t'abandonne... Mais ma chérie, je ne le ferai jamais. Peu importe ce qu'il advient de moi, je ne te laisserai jamais. Tu me trouvera toujours dans ton cœur, dans tes souvenirs... Je serai toujours présente pour toi. Lorsque tu traverseras une mauvaise passe, que tu ne sais plus où aller et que tu doutes, tu n'auras qu'à te tourner vers moi, à lire ces mots.
Les années que j'aurai passées à tes côtés seront pour moi les plus belles de ma vie. Je t'aime tellement que les mots ne sauraient exprimer mon sentiment. Tu es ma fille, ma fierté, mon cœur, mon âme tout entière. Je suis très fière de ce que tu choisiras de devenir, de la personne que tu as été, de la personne que tu es et de celle que tu seras.
Si je ne suis plus là pour te dire ces mots, alors sache que même si cela me déchire le cœur, c'est que j'aurai sûrement pris la bonne décision. Ce sera sûrement ce choix qui m'aura coûté la vie mais je sais que je ne pourrais plus te regarder dans les yeux sans rester honnête envers moi-même.
J'espère que tu comprendras mes raisons, que tu trouveras le bonheur, que quelqu'un viendra t'aimer comme je t'aime parce que tu es ma fille et que l'amour que j'ai pour toi et inconditionnel.
Je te souhaite tout le bonheur du monde,
Je te souhaite de te découvrir, de faire des erreurs et de recommencer,
Je te souhaite de vivre pour tes valeurs, de ne jamais les renier et par-dessus tout, je te souhaite tout ce que tu désires.
Je t'aime,
Maman
FIN
***************************************************************
Hello !
Ça y est c'est fini... je n'en revient pas... J'ai commencé ce livre en vacances, en écrivant sur quelques pages blanches des premières idées. Je ne pensais pas mener ce livre au bout, terminer cette histoire...
J'ai même arrêté de l'écrire pendant plusieurs mois avant de m'y remettre pour tenter d'arriver au segment d'aujourd'hui. Je voulais terminer sur la lettre de la mère de Kristen pour lui donner vie dans la dernière partie.
Je suis heureuse que Kylian et Kristen aient pu prendre vie durant ces chapitres. Et j'ai hâte de savoir ce que vous en pensez.
J'espère que cette histoire vous aura plus, marquée et que vous aurez pu vous retrouver dans certains passages.
Merci encore
Alors pour la dernière fois,
Bisous
A.
VOUS LISEZ
Protection rapprochée
AksiyonA tout juste 20 ans, Kristen rêve de pouvoir exercer le métier de journaliste. Mais tous ses souhaits sont compromis lorsque son père officialise sa candidature à la présidentielle après de nombreuses années en politique. . Du jour au lendemain, ell...