Heyyyyyy !!!
J'ai une petite nouvelle pour vous ! J'ai écrit ce livre en écoutant de nombreuses chansons et j'ai décidé de vous les partager ! Alors, si vous voulez vous immerger dans l'univers de Protection Rapprochée à travers une playlist, elle sera à votre disposition sur Spotify !!! Je bosse dessus pour peut-être la créer également sur Deezer.
Si vous souhaitez l'écouter, elle s'appelle : Protection Rapprochée by Allen Dara (Par Layla)
Hâte d'avoir vos avis sur les titres qui façonnent ce livre !
Bisous à vous, et bonne lecture !
A.
******************
Encore une fois. Comme pour Tony, nous sommes devant le cimetière, entouré de journalistes. Et pour une fois, je doute. Est-ce que je veux couvrir ce genre d'évènements ? Pourquoi j'ai choisi ce métier ? Je recommence. Je remets tout en question. Je viens d'enterrer ma mère, dans un climat plus que faux. Les quelques larmes surjouées de mon père ne m'ont pas échappé et ma haine pour lui grandit à vu d'œil.
De plus, j'avance toujours avec mal à cause de ma récente blessure à la jambe. Même si ça va de mieux en mieux, courir comme je l'ai fait pour me retrouver face au corps inerte d'une des personnes qui comptait le plus à mes yeux n'a rien arrangé.
Et pour couronner le tout, les flashs qui m'éblouissent puisque je suis encore en compagnie de mon géniteur m'empêchent d'oublier les élections qui se rapprochent. Pour dire vrai, elles se dérouleront dans moins d'une semaine. C'est ce que tous les politiques et les médias appellent la dernière ligne droite. Des conférences de presses, des meetings... Tout se succède pour convaincre le maximum de personnes en très peu de temps.
Alors que j'étouffe un sanglot, la main de Kylian se pose dans mon dos pour m'aider à avancer. Il me l'a dit, j'ai le droit de pleurer et d'être triste, mais je ne dois pas abandonner. Surtout pas. C'est pour ça que je prends sur moi pour faire face à tous ces gens qui attendent que je m'exprime pour leur scoop.
- Mlle Dennis, comment vous sentez-vous ? Une rumeur prétend que c'est vous avez trouvez le corps, est-ce vrai ?
Je me redresse avant de prendre la parole.
- C'est vrai.
- Comment l'avez-vous trouvé ?
- Ces détails sont confidentiels. Ils vont seront divulgués à la fin de l'enquête.
Je suis incapable de préciser mais bien sûr, le journaliste ne manque pas de relancer pour avoir cette fameuse information.
- Quel genre d'enquête ?
J'inspire profondément alors que je sens la présence de Kylian à mes côtés. Il sait que cette réponse sera difficile pour moi, alors il essaye de me montrer qu'il ne me lâchera pas.
- Une enquête pour homicide.
Je salue tout le monde sans tenir compte des autres questions posées et laisse mon père seul face à la petite foule de curieux. De notre côté, Kylian me fait monter dans la voiture avec toutes les précautions qu'il a l'habitude de prendre avant de démarrer pour s'engager sur la route du retour à l'appartement. Je voulais y arriver avant mon père pour ne pas avoir à l'affronter et pouvoir m'enfermer dans ma chambre un moment.
J'ai besoin d'un peu de répit.
Seulement, je n'ai pas le temps de penser plus clairement que la sonnerie de Kylian résonne. Il branche son téléphone pour entendre l'appel dans la voiture avant décrocher. C'est K.
VOUS LISEZ
Protection rapprochée
ActionA tout juste 20 ans, Kristen rêve de pouvoir exercer le métier de journaliste. Mais tous ses souhaits sont compromis lorsque son père officialise sa candidature à la présidentielle après de nombreuses années en politique. . Du jour au lendemain, ell...