Hello !!!
Un chapitre de plus pour aujourd'hui !!! Je travaille sur les corrections des prochains pour vous les poster le plus rapidement possible !
Bisous et bonne lecture
A.
************
Alors que j'ai toujours du mal à cerner mon garde du corps, je me rends compte de l'étrangeté de la situation. C'est comme si cette nuit, c'est moi qui avais voulu le protéger. Mais quand on voit Kylian, on peut se demander si j'étais vraiment utile. Il semble si bien tout contrôler...
Son regard transpire la sincérité et ce geste suffit à me rassurer complètement. Il tient à me protéger pour une raison qui m'est inconnue. Cette promesse qu'il a fait à Tony semble lui tenir à cœur plus que ce que j'aurai cru au début. Et soudain, je me rappelle les paroles brutales que j'ai eu contre lui en voiture lorsque j'étais contrariée. J'avais clairement insinué qu'il arrête de me dicter comment me comporter parce qu'il ne pouvait pas comprendre ce que je ressentais.
Maintenant, je me sens juste bête de m'être comportée ainsi. C'est plutôt moi qui ne peux pas comprendre ce qu'il ressent.
- Je suis désolée.
Il fronce rapidement les sourcils lorsque je m'excuse spontanément.
- Pourquoi ?
- Pour mon comportement. Je t'ai traité comme si tu étais incapable de comprendre, alors qu'en fait, c'était l'inverse.
Il ne me contredit pas. Il reste un moment comme ça, ses yeux rivés aux miens, la mine surprise par ma prise de parole. Peu de temps après, c'est à son tour de parler.
- T'es impulsive, je peux pas vraiment t'en vouloir. Mais j'ai besoin de savoir.
- Quoi ?
- C'est vraiment ce que tu veux ? Que je garde la distance avec le sujet. T'as plutôt l'air d'avoir besoin de quelqu'un sur qui compter pour l'instant.
Je baisse les yeux. Moi-même, je ne sais pas vraiment ce que je veux. Mais j'ai l'impression de regretter ma demande. Lorsque je me décide à retomber dans son regard, j'ai un moment d'hésitation et j'ai l'impression de revenir quelques années en arrière. J'ai l'impression de revivre les premières discussions profondes avec un mec. Et ce qui me dérange n'est pas la profondeur ou l'impact de la conversation, mais le fait que je me sente comme un agneau qui se ferait dévorer si je décidais de maintenir cette distance. Kylian a raison, j'ai besoin de compter sur quelqu'un.
Je secoue doucement la tête. Non, je ne veux pas qu'il ait toujours l'air détaché collé au visage.
- Alors pourquoi tu me l'as demandé ?
Je connais la réponse à cette question. Mais j'ai besoin de courage pour lui répondre. Et c'est ça le problème, j'en manque cruellement.
- On va passer les prochains mois, voire prochaines années à être proches. Il faut que tu aies confiance en moi si on veut avancer.
J'ai un instant peur de mal interpréter les mots de mon garde du corps mais je me force à soutenir son regard.
- J'ai confiance en toi. C'est juste que...
Il m'encourage en haussant légèrement les sourcils. Et je me décide enfin à tout lui dire.
- Tony passait son temps à me raconter sa vie, la vie de Lola et de Sophie. Il me parlait sans arrêt de ce qui comptait pour lui et je connaissais ses points de vue sur beaucoup de choses. Et... je ne sais rien de toi.
VOUS LISEZ
Protection rapprochée
AcciónA tout juste 20 ans, Kristen rêve de pouvoir exercer le métier de journaliste. Mais tous ses souhaits sont compromis lorsque son père officialise sa candidature à la présidentielle après de nombreuses années en politique. . Du jour au lendemain, ell...