14. Enfers

1.3K 104 19
                                    

- LUCIFER ! ON A UN GROS, GROS PROBLÈME ! crie le nouvel arrivant.

Un Démon vient d'apparaître. Il a environ ma taille, la peau rouge sang, deux cornes imposantes tourbillonnées, une longue queue finissant en forme de fourche tranchante, des yeux de feu et une carrure similaire à la mienne. Bélial.

Bélial au milieu du salon d'Alexia... devant ses parents. Bordel ! C'est pas le moment là !

- MAIS QU'EST-CE QUE TU VIENS FOUTRE ICI ?! Je lui hurle dessus.

- SI TU N'AVAIS PAS ABANDONNÉ LES ENFERS ON N'EN SERAIT PAS LÀ ! JE SUIS UN DÉMON, MOI. PAS LE ROI DES ENFERS ! C'EST DEVENU INGÉRABLE LÀ EN BAS. ALORS, ÂME SŒUR HUMAINE OU PAS, TU VAS BOUGER TON ROYAL CUL DE DIABLE AVANT QU'IL NE RESTE PLUS RIEN DE TON ROYAUME ! 

Il prend une inspiration.

- C'est toi leur chef, Satan, ils t'écouteront. J'ai tenu aussi longtemps que possible, mais les Enfers réclament leur Roi et n'obéiront plus qu'à lui. Ils se sont tous révoltés contre moi, je ne peux plus rien faire.

- Putain ! Non mais je rêve ! Mon peuple parviendra toujours à me pourrir la vie ! 

Je me passe une main sur le visage : rester calme. Il faut rester calme. BORDEL DE MERDE ! Hum hum : calme. Je me retourne : les parents d'Alexia sont totalement paniqués. Ils essaient de prendre leur fille par la main pour s'enfuir avec elle, mais elle résiste.

- Je suis vraiment désolé Alexia, mais je dois y aller. Je hais les Enfers, je hais mon rôle de Roi de ces lieux maudits, mais je ne peux pas les laisser replonger dans le chaos. Je te jure que je reviendrai.

Je m'apprête à former le portail lorsque mon âme sœur me stoppe :

- Attend !

Je m'immobilise. Qu'a-t-elle derrière la tête ?

- Papa, maman, vous n'avez pas à avoir peur. Non, vous ne nagez pas en plein délire. Oui, il y a bel et bien un Démon et le Diable dans votre salon. Oui, je vais me marier. Et encore oui, mon fiancé est Lucifer.

Elle marque une pause.

- OK, dit comme ça, ce n'est pas très rassurant. Mais vous pouvez me faire confiance, à moi. Je vous assure qu'aucun de nous trois ne risque quelque chose.

- Qu... Quoi ? Mais, mais... L'ÉPOUSE DE SATAN ? Mais tu es devenue folle ma fille !

- Papa, je t'assure qu'il n'est pas celui que tu t'imagines.

- Il est Satan ! Je ne vois pas ce qu'il y a à inventer ! C'est la pire ordure que l'univers ai porté et...

- JE T'INTERDIS DE PARLER AINSI DE LUI ! Je suis une Ange : les Cieux ont fait de moi une Ange. Et j'ai pour mission de veiller sur l'être qui me sert de futur mari ! Tu n'as pas ton mot à dire là dessus ! De toute façon, nous n'avons pas le temps maintenant, nous poursuivrons plus tard...  Lucifer ?

Ses parents semblent ne même pas y croire.

- Oui mon cœur ?

- Je viens avec toi.

- Es-tu certaine de ton choix ?

- Je te rappelle que j'ai signé pour être ton Ange gardienne : je dois veiller sur toi et t'aider. Tu es le Roi des Enfers, tu as un rôle à exercer là-bas, en acceptant le contrat, je savais que j'aurai aussi à m'y rendre. Et ça ne me dérange pas : ça fait partie de ta vie.

Je hoche la tête. Une Ange gardienne, quelle idée ! Je suis pas du tout dans la merde moi. Je la prends par la main et nous téléporte aux Enfers.

Une âme pure pour le DiableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant