Je n'ai toujours pas réussi à m'endormir, alors qu'il est déjà plus de trois heures. Je ne fais que penser a ce que m'ont dit Enaël et Kenzo tout à l'heure. Si ça se trouve, ils ont tout les deux raisons, et je devrais sortir avec le brun. J'en ai envie, mais bon...
- Ronaaaald ! s'écrie ma petite sœur en entrant dans ma chambre. T'es réveillé !
- Coucou Lya... Qu'est-ce qu'il y a ? je lui demande.
- J'ai fait un cauchemar... Je peux dormir avec toi ?
Je hoche la tête en souriant, tandis qu'elle se dépêche de venir se coucher dans mon lit.
- Merci... murmure t-elle.
Je lui caresse doucement les cheveux, pour l'apaiser. J'adore quand l'andouille me fait ça, alors je pense qu'elle aimera aussi. D'ailleurs, elle finit rapidement par se rendormir.
*
- Hum...
Je baisse la tête vers Lya, qui est en train de se réveiller. Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit... Je vais être fatigué, aujourd'hui.
- T'es déjà réveillé ? s'étonne t-elle. T'as pas fait dodo ?
- Non...
- Pourquoi ? Tu t'es disputé avec Enaël ?
- M-Mais non ! je bégaie. Et puis, pourquoi vous ramenez toujours tout à lui ?
Elle hausse les épaules en souriant malicieusement, avant de se lever de mon lit.
- Il faut que j'aille me préparer pour l'école, me dit-elle. Tu as intérêt à faire la paix avec ton amoureux.
Elle sort de ma chambre, et je soupire. Je pense que je vais lui laisser sa chance... Et puis, si ça se trouve, tout se passera bien entre nous et on va rester ensemble pour toujours. Du coup, je n'aurais pas à me soucier de perdre mon seul ami.
Je décide de me lever aussi, pour me laver et m'habiller. Une fois que je suis prêt, je descends faire le déjeuner de mes frères et sœurs, et je sors de chez moi. Il est encore tôt, mais je veux passer chez Enaël avant les cours. J'espère qu'il est chez lui.
Je marche assez vite, et je finis par arriver devant son portail. Je sonne, plusieurs fois, avant qu'il ne vienne enfin m'ouvrir.
- Rony ? s'étonne t-il. Bah, qu'est-ce que tu fais là ?
- Je voulais venir te voir avant les cours...
- Ça ne va pas ?
- Si ! Mais... J-Je crois que j'ai envie d'être avec toi.
Il hausse un sourcil en souriant, et me fait entrer. On se serre dans nos bras, et je m'avance timidement pour l'embrasser.
- T'es sûr que ça va ? me redemande t-il.
- Bah oui... Mais je crois que j'ai envie d'être ton petit copain.
- C'est vrai ?! s'exclame t-il. Il se met a sourire encore plus, comme un enfant qui vient de recevoir un cadeau. C'est vraiment vrai ?
- Bah oui, andouille.
- Je suis tellement heureux !
Il me serre encore plus fort contre lui, avant de me soulever pour me faire tourner dans les airs.
- Je peux juste savoir ce qui t'a fait changer d'avis ? me questionne t-il.
- J'ai juste réfléchi. Ça t'arrive ?
VOUS LISEZ
Et si on s'aimait [BXB]
Teen FictionUne histoire entre un garçon invisible, et un garçon populaire. Entre un garçon seul, et un garçon entouré. Entre un garçon timide, et un garçon séducteur. Entre un garçon comme moi, et un garçon comme lui. Une histoire entre deux personnes que tout...