Chapter 1

228 9 0
                                    




Ta vie n'a pas toujours été facile surtout depuis que tu travail au service de la famille royal de ton pays

Ta mère est morte quand tu était petite, depuis tu n'as toujours vécu qu'avec ton père, il faisait tout pour combler le manque de salaire de ta mère. Ton frère vous as au départ énormément aider car étant plus âgé il a pu trouver rapidement un travail qui était plutôt bien player, mais du jour au lendemain il est parti sans prévenir ce qui a, à nouveau fais un trou dans l'argent de la famille.

Ton père s'étant toujours acharner sur son travail pour gagner plus et que tu ne manque de rien.

Plus tard quand tu es devenu majeur tu as trouver un travail ou tu étais bien payer pour que ton père n'ai plus as travaillé, au bout de deux années au service royal ton père a commencer à tomber malade et il ne voulais pas que tu paye ses frais médicaux ça vous a donc éloigné ...

Je m'appelle Chloé Langford et j'ai 21 ans ( je suis donc majeur dans le monde entier !) je suis blonde avec quelques mèches plus foncées, je ne suis pas spécialement fine, disons que je n'ai une taille de mannequin...

Cette semaine sera très rythmé car il y a le retour de la reine et de son fils qui étaient en voyage à l'étranger, c'est une femme très classe et très chic qui n'est pourtant, niveau caractère, pas aussi dure qu'elle le prétend. Elle est vraiment gentille avec nous les servante, elle ne nous prend pas de haut comme son mari...

Parlons ensuite du prince héritier, je ne le connais pas très bien, du moins je sais ce que tout le monde sais ... on m'a juste raconter qu'il était très renfermer sur lui même et très froid avec les autres, apparement il prend les servantes de haut ... sachant qu'il a mon âge je ne trouve pas sa très juste mais je n'ai pas réellement mon mot à dire ...

Le prince s'appelle Beck Noah, il a 22 ans il est apparement tailler comme un dieux et le sais ! Il en joue énormement et collectionne les coups d'un soir, il était parti faire ses études à l'étranger et sa mère l'avais accompagner.

the royal storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant