Chapter 6

115 4 0
                                    

Tu repose la lettre sur la boite et tu l'ouvre, quand tu vois la robe qu'il y a dedans tu n'en reviens pas, elle est magnifique :
Tu la sors, tellement elle te parait hors de pris tu ose à peine la toucher.
Tu repose la robe dans la boite et tu la pose soigneusement dons un coin de ta chambre et tu va te coucher.
Le lendemain quand le réveil sonne ça te parais un enfer mais quand tu pense au bal de ce soir tu te le rapidement et toute joyeuse, ce matin tu a du te lever plus tôt car maintenant tu a le prince à réveiller.
Tu va prendre ta douche et tu met l'uniforme de servante personnelle qui est à partir de maintenant TON uniforme, tu descend ensuite aux cuisine mais tu n'est pas surprise de ne croiser que les cuisiniers, il est encore tôt et les autres servantes se lèvent plus tard.
Tu les saluent et tu te dirige vers la chambre du prince, tu hésite à toquer puis au final tu ne le fais pas.
Tu rentre sans faire de bruit et tu va directement ouvrir les rideaux, tu lui demande de se réveiller mais il ne réagis pas.
Tu te dirige vers le lit et quand tu le voit encore endormis tu ne peut t'empêcher de le trouver vraiment sexy...

Toi : votre majesté, il est l'heure de se réveiller
Noah : hummm

Il bouge un peut et avant que tu ne t'y attende il attrape ta main et tu tombe sur son lit, tu allais te relever mais tu te retrouve allonger dans ses bras et surtout TU ES DANS SON LIT !
Il commençait a desserrer ses bras donc tu pensais enfin pourvoir partir mais tu sens des main baladeuse parcourir ton corps jusqu'à trouver tes fesses, un énorme frisons te parcours et quand tu sens sa main passer sous ta robe tu sens en toi des papillons qui te font étonnamment énormément de bien, mais tu doit rester professionnel tu le repousse vilement pour qu'il se réveil.
Quand il daigne ouvrir un oeil il te vois rouge de colère et ne semble pas se souvenir de ce qu'il fais.
Il se lève du lit et ni une ni deux tu lui met une claque monumentale.

Noah : MAIS SA VA PAS ?!
Toi : c'est plutôt a vous qu'il faut dire ça !
Noah : je vous demande pardon ?!
Toi : déjà que me regarder de travers et me faire croire que vous alliez vous suicider c'était vraiment pas sympa de votre part mais en plus me mettre la main au fesses ! mais pour qui vous vous prenez ?!
Noah : ne dites pas de mensonges jamais je ne vous aurais mis la main aux fesses !
Toi : donc vous insinuer en plus que je suis une menteuse ?
Noah : vous chercher surtout quelque chose à raconter aux médias ! Mais si c'est le cas vous pouvez y aller je ne vous retiens pas !
Toi : oh 😮 vous n'etes pas sérieux j'espère ?!
Noah : je ne rigole pas.
Toi : si je voulais vous balancer aux médias je l'aurais fais depuis longtemps ! Et si vous pensez vraiment que je cours après l'argent j'aurais déjà revendu votre stupide robe ! Et d'ailleurs je n'irais pas, demander à une autre servante

Tu allais t'en aller quand Noah te rattrape et te retourne face à lui

Noah : non s'il te plait ne me laisse pas y aller tout seul s'il te plait ...
Toi : il y a bien d'autres servantes avec qui vous pourriez y aller ...

Tu tire sur sa main pour qu'il te lache, mais au lieu de ça il te prends dans ses bras et te dit :

Noah : mais je ne veux pas y aller avec elles, je veux y aller avec vous ...
Il se recule, tu vois une larme couler de son oeil et il poursuit
Noah : je vous demande personnellement d'y aller avec moi s'il vous plait, je vous laisserait même prendre des jours de congé et je vous paierais quand même
Toi : je ne veux pas de jours de congé !
Noah : que voulez vous alors ?
Toi : que vous soyez plus aimable avec moi
Noah : je vous le promet
Toi : c'est d'accord alors je viendrais, mais à la condition que durant cette soirée vous me tutoyer!
Noah : d'accord mais vous de même durant la soirée
Toi : marcher conclu.

the royal storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant