Chapter 5

119 5 0
                                    

La table étant mise, les servantes et toi attendez l'arriver de la famille à table. Le repas se déroulant sans accrochage tu t'excuse et tu va débarrasser le plateau du repas du prince. Quand tu arrive dans la chambre tu ne trouve pas le prince tu ne te demande pas ou il est et commence à débarrasser quand tu remarque que la fenêtre est grande ouverte, tu te dirige vers cette dernière et tu vois le prince assis sur la rambarde du balcon qui est très haut par rapport au sol ... tu panique, tu cours vers lui et lui retient le bras tu a les larmes aux yeux, tu te demande pourquoi se suicider maintenant et pas dans la nuit c'est ridicule ...

Toi : NOAH NON NE FAIS PAS SA NE SAUTE PAS PEUT IMPORTE LE PROBLEME JE T'AIDERAIS A LE REGLER D'ACCORD

Quand tu réalise que tu l'a appeler par son prénom tu te rectifie. Tu t'attendais a ce qu'il s'énerve mais il explose litéralement de rire ...

Toi : pourquoi riez-vous ?
Noah : je n'allais pas me suicider voyons, j'observais la vu qu'il y a de ce balcon
Toi : ho excuser moi !
Noah : mais sinon vous m'avez appeler « Noah » ?
Toi : excuser moi, j'ai eu peur, j'ai cru que vous alliez mettre fin à votre vie, c'était sur le coup de l'adrenaline !
Noah : ce n'est pas grave mais pourriez vous lâcher mon bras ?
Toi : oh euh je m'excuse je ne voulais pas enfin vous savez ..
Noah : oui je sais, et pour vous faire pardonnez vous pouvez faire quelque chose pour moi si vous voulez ..
Toi : allez-y tout ce que vous voudrez
Noah : je voudrais que vous m'accompagnez à un bal, on ne vous reconnaitrais pas car vous seriez masqué
Toi : pourquoi moi ?
Noah : vous êtes la seul que Jade ne connais pas
Toi : qui est Jade ?
Noah : tu le saura bien assez tôt
Toi : mais qu'est-ce que j'y gagne dans tout ça ?
Noah : mon pardon et passer la meilleure des soirées avec le meilleur des princes
Toi : imaginons que j'accepte votre proposition ce serais quel jour ?
Noah : demain
Toi : attendez vous avez dit demain ? Mais je travaille moi ! Je ne peut pas abandonner mon travail comme ça !
Noah : qu'insinuez vous ?
Toi : que l'agent ne tombe pas du ciel pour tout le monde, je dois travailler et gagner mon argent...
Noah : je vous payerais plus, ce sera comptabilisé comme des heures de travailles ça vous va ?
Toi : je vais y réfléchir ...

Tu recule tout en restant accrocher a ses yeux qui en regardant bien sont vraiment magnifique...
Tu quitte donc la chambre avec des papillons plein le ventre, tu te demande si tu devrais vraiment aller a ce bal avec le prince, à près tout de na pas de robe pour y aller alors à quoi bon ?
Tu va donc aux cuisines déposer le plateau et tu retourne aux repas familiale.
Le repas fini, tu ne l'avais jamais trouver aussi long... tu n'a fais que penser à ce que ta dit le prince, c'est vrai cette certaine Jade ne te connais pas mais il y a plein d'autre personnes de ce royaume que cette femme ne connais pas non ?
Une fois la maison nettoyer et prête pour le lendemain vous allez tous vous coucher. Avant d'y aller à ton tour tu va prendre ta douche et te mettre en pyjama, quand tu rentre dans ta chambre tu trouve une grosse boite avec une carte dessus.
Quand tu la depuis tu vois le Sault de la famille royale dessus, tout l'ouvre.
« Je me doute que tu ne devais rien avoir à te mettre pour le bal, même si ta décision n'est pas encore prise je t'offre ça pour excuser de la peur que je t'ai faite. Je t'attendrais la bas à 20h, ne sois pas en retard sinon ne retourne pa au château ce serais inutile.                   Noah »

the royal storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant