PDV Noah (exceptionnel)
Je la vois passer devant moi, elle ne le montre pas mais je sais qu'au fond elle est très triste de quitter son poste ... et tout ça c'est de ma faute, j'aurais du des le èdepzrt demander une autre servante ...
Je me suis beaucoup attacher à Chloé depuis qu'elle à commencer à travailler à mes coter, vous allez me dire que ça ne fais pas longtemps mais je me suis énormément attacher à elle j'ai comme qui dirais eu le coup de foudre pour elle !Vous ne devez sûrement pas comprendre ce qu'il c'est passer je vais vous expliquer:
Quand nous sommes rentrer du bal mon père le roi nous à surpris et nous étions trop proches a son gout ...
Le matin en me réveillant je vois le roi assis sur une chaise a coter de mon lit à attendre que je me reveille, ça ne me surprend plus, depuis que je suis petit quand je fais quelque chose qui ne lui plais pas il fais ça, il prends une chaise la place devant mon lit, s'assoit et attend que je me reveille pour me rappeler à l'ordre et puis il y a aussi les jours ou il à bu la veille ou même toute la nuit, je sais alors que je vais passer un mauvais quart d'heure... un matin je me suis même retrouver à l'hopitale car pour lui ma bêtise le méritais .. ( j'avais 7 ans et j'avais casser un vase très rare en tombant )
Du coup le voir devant moi en me réveillant ne présumais rien de bon, mais le coter positifs c'est qu'il ne semblais pas avoir bu, je me demande si un jour ma mère âpprendra tout ce que mon père m'a fais subir..
Sachant que rien de bon allait je me suis assis au bord de mon litNoah : qu'est ce que j'ai fais ?
Roi : baisse d'un ton !
Noah : je suis majeur je fais ce que je veux
Roi : pas tant que tu sera sous mon toit !
Noah : bon dit moi ce que j'ai fais alors?
Roi : je veux que tu arrête de fréquenter cette servante ! Elle est une menace pour la sécuriser de ce pays !
Noah : mais qu'est-ce que tu raconte enfin elle n'est qu'une servante !
Roi : c'est justement parce qu'elle est une servante que c'est dangereux. Tu n'a donc pas imaginer la possibilité qu'elle vous dénonce au médias ?
Noah : ce n'est justement qu'une possibilité
Roi : une possibilité qui se réalisera !
Noah : tu ne sais pas ce que tu dit
Roi : PEUT IMPORTE JE NE VEUX PLUS QUE TU FREQUENTE CETTE CHOSE ALORS TU VA M'ÉCOUTER C'EST CLAIR ? Sinon tu quittera ce château et je ne te laisserais jamais revenir je ne te donnerais rien pas un seul sous !
Noah : tu n'oserais pas car maman te quitterais !
Roi : si tu savais mon pauvre ta mère ne peut pas me quitter elle à trop besoins de moi mais toi en revanche je peux te mettre dehors quand je veuxIl sors de ma chambre me laisse en plan avec toutes mes pensées ... mais je me fais violance je ne devrais même pas considérer l'option de la quitter je ne veux pas la perdre il nous restes tellement de choses à découvrir l'uns sur l'autre..
Mais malgré moi je vais faire le lache, je vais tout faire pour l'éloigneront de moi ...Revenons à l'instant présent, quelques jours après sont changement de poste j'ai appris pour son renvoie définitif... malheureusement, les employer y étant préparer après le renvoie nous ne les réengagerons plus jamais, nous ne pouvons pas nous le permettre car il y a tellement de gens qui veulent travailler pour nous... et dans les règles nous estimons que lorsqu'un employer commet une faute qu'elle soit grave ou non cette personne pourrais la commettre à nouveau ou faire pire donc que cette personne n'avais pas ça place chez nous ...
Je la vois donc partir et je sais que je ne la reverrais pas elle n'est pas du même rang que moi et que mon père ne me lâchera pas avec ça ... je lui fais donc mes adieux silencieusement ...
VOUS LISEZ
the royal story
RomanceHistoire d'amour impossible entre un prince et une servante, d'un côté un père très dure avec son fils et de l'autre un frère qui c'est enfuis laissant sa soeur toute seul a gérer son père mourant