Chapter 12

99 2 0
                                    

La salle est vraiment immense, décorer de blanc et de beige Avec quelques détails pouvant faire penser a des nuages ... tu te croirais vraiment dans un rêve ...
Vous rentrez un peut plus et Noah m'amène vers le bar, il n'y a pas encore beaucoup de monde ce qui fais que vous serez tranquille pour parler.

Noah : bon alors euh je peut vous appeler par votre prénom ?
Toi : je pense que c'est même la base du tutoiement... nous n'étions d'ailleurs pas sensé se tutoyer ? Et connaissez-vous même mon prénom ?
Noah je connais tout le monde dans mon château ! ton àpresolm est Chloé, et nous ne devions pas se tutoyer tout les deux ? Je pensais que ça allais dans les deux sens
Toi : désoler mais ce n'est pas quelque chose de normale pour moi, dans mon travaille je ne dois que te vouvoyer!
Noah : est ce que l'on est au travaille la ?
Toi : tu m'a quand même vendu cette soirée comme du travaille, je te rappelle que je suis payer ce soir
Noah : ha oui c'est vrai, bon du coup tu sais ce qu'il va ce passer ce soir ?
Toi : non, c'est à dire ?
Noah : tu n'a jamais été à un bal ?
Toi : non, je n'ai jamais été dans une limousine et encore moins a un bal, a moins que le bal de l'école primaire ne compte... cela te surprend tant que ça ?
Noah : je suis juste étonné qu'une aussi jolie demoiselle que toi n'ai jamais été inviter a un bal
Toi : autant surprenant que cela puisse paraitre, non je n'ai jamais été inviter à un bal et pour parler dans ton language, je ne me suis jamais fais courtiser !
Noah : tu n'a jamais eu de petit copain ?
Toi : si mais je ne souhaite pas en parler
Noah : raconte moi s'il te plait ..

Tu ne répond pas, c'est ta façon à toi de répondre aux gens, quand une discussion se rapproche trop d'un sujet sensible à tes yeux tu ne peut pas rester et poursuivre la conversation... tu t'éloigne un peut de Noah mais reste près du bar, tu décide alors de commander un cocktail. Tu le bois mais ça ne te parais pas suffisant, tu en prend un deuxième que tu demande plus doser.
Aprs au final le quatrieme verre que tu bois tu ne te sens pas tres bien tu commence a avoir les bouffées de chaleurs, tu as la tête qui tourne, ta poitrine se serre de plus en plus ce qui t'empehce en plus de tout ça de respirer ...
Tu te pousse du bar tout en essayant de ne pas tomber, ton équilibre n'étant pas au top de sa forme ...
Tu continue à reculer quand tu heurte quelqu'un que tu ne connais pas, il se retourne en même temps que toi et au moment ou tu perdais l'équilibre il te rattrape .

Toi : vous êtes mon sauveur Mr. ?
?? : Mr.Hudson
Toi : bien sur je le savais voyons ...
Hudson : vous n'allez pas très bien je mie trompé ? Suivez moi on va aller se reposer
Toi : on va ou ?
Hudson : dans ma chambre, nous y seront ben plus alaise
Toi : ho mais non je ne veux pas aller dormir ! Je veux faire la fête
Hudson : ce n'est pas moi l'aurais dit, suivez moi non allons faire la fête dans ma chambre nous y seront mieux et il y aura de meilleurs musique ...
Toi : OUAIIIIS, on va faire la fêteuu, la fêteuu!!
Hudson : ho sa oui je vais te faire ta fête ! 😏

the royal storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant