Chapter 19

85 2 0
                                    

Quand tu arrive à l'hotel tu repose tes bagages et tu te jette sur le lit tu te retourne pour récupérer ton téléphone et tu envoie un message à ton frère

Toi : j'ai faim on se rejoint dans 20 min pour manger ?
Tom : dacc ca marche à tout de suite.

Il est déjà tard donc tu décide de ne pas perdre de temps et tu va directement prendre ta douche.
Une fois fini tu t'habille et tu te maquille. Tu regarde le temps qu'il te reste mais tu vois qu'il est déjà l'heure alors tu te met du parfum tu prends ton sac et tes lunettes de soleil pour ne pas que mon te reconnaisse et tu rejoins ton frère .
Vous commander a manger et lorsque vos plats arrive tu remarque quelqu'un dans le fond du restaurant qui ressemble étrangement beaucoup au prince... tu essaie de mieux voir mais Tom te surprends.

Tom : c 'est qui que tu reluque comme ca ?
Toi : hein quoi ? Je.. non je ne reluque personne !
Tom oui bien sur tu sais très bien que je le vois quand tu mens !
Toi ; oui je sais désoler j'etait juste persuader d'avoir vu quelqu'un qui ressemblais étrangement à Noah..
Tom : Chloé je t'ai déja dit d'arrter de penser à ce gars ! Il ta déjà suffisamment fais souffrir et toi tu pense encore à lui
Toi : pourquoi est-ce que tu me cris toujours dessus ! J'EN AI MARRE QUE TU VEUILLE CONTRÔLER MA VIE !

Tu te lève et ne prends pas la peine de remettre tes lunettes ce qui te vaut quelques regards de personnes qui mangeais autour de vous intriguer.
Dans le couloir qui mène à ta chambre tu croise à nouveau cette personne que tu avais remarquer dans le restaurant de l'hôtel.
Tu crie son nom car avec un peut de chance il va se retourner..

Toi : NOAH !

Il se stop, une leur d'espoir naît en toi il se retourner et tu comprend clairement lorsque tu vois son visage que c'est lui et que tu as peut être une seconde chance, une chance de le retrouver... enfin, après tant d'années tu le revois.
Tu le vois te dévisager mais il ne fais pas ce que tu espérais, il se retourne et commence à marcher plus rapidement, tu essaie de le rattraper, tu te mets donc à courir mais malgré sa il rentre dans sa chambre avant que tu n'est pus le rattraper...
Quand tu arrive devant sa chambre tu ne te pose plus de questions tu toque.
Mais lorsqu'il ouvre tu est déçu de ne pas le voir, ce n'est pas lui est pas non plus l'homme que tu a vu dans ce couloir. Alors tu t'excuse et retourne à ta chambre en sachant que se c'était vraiment lui tu le reverra demain lors du défiler.
En attendant tu rentre dans ta chambre et tu te pose sur ton lit. Tu regarde un peut les actualité et tu entend que le prince est réellement venu et plusieurs rumeur mentionnées disant qu'il serait peut être l'invité mystère.
Fatiguer de toutes ces informations et de ce voyage tu va prendre une autre douche mais cette fois-ci bouillante pour te détendre avant ton show de demain.
Tu rentre dans ta douche et tu allumer l'eau tu te détend tellement que tu croirais que l'eau vient frôler ta peau et t'enrouler.
Attendez tu était toute seul dans la douche et ce n'est pas possible que l'eau te fasse une tel sensation.
Quand tu réouvre tes yeux tu baisse ta tête et comprends qu'il y a effectivement quelqu'un d'autre sous la douche.
Tu te mets donc à hurler mais cette personne met sa main devant ta bouche ,elle t'aide à te retourner et quand tu réalise que c'est en réalité Noah et qu'il est vraiment sous ta douche tu arrête de hurler.
Tu n'a pas le temps de le repousser qu'il te plaque déjà contre le mur et t'embrasse à pleine bouche, ses mains descende jusqu'a tes hanches et il les agrippe, tellement fort que cela t'en fais gémir de plaisir. Tu allais mettre tes mains dans ses cheveux mais vous entendez un bruit, prise de panique tu le repousse. Il semble être un peut surpris de ce mouvement et même un peut déçu et vexé il s'en va comme si il n'était jamais venu et le laisse seul sous ta douche avec l'eau coulant sur toi. Étonnamment cette douche ne te parait plus aussi agréable qu'au depart ...
tu fini donc ta douche et va te coucher avec une sensation de manque désagréable et tu t'en va ensuite dans les bras de Morphée en esperant que ton sommeil dure toute la nuit ...

the royal storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant