Quand tu te réveille tu n'a pas dormis de la nuit, tu n'a fais que cogiter sur ce qui c'est passer la veille, tu te demande ci c'était réelle et que tu ne la pas imaginé ...
Tu te lève et tu va te préparé aujourd'hui c'est le grand jour, tu présente ton défilé à paris, la capitale de la mode!
Tu gère également une société, celle de ton père qui est sensé te revenir car il te la larguer tu as donc aussi décidé de t'en occuper avant de te retrouver perdue.
Tu allais rentrer dans ta douche quand tu reçois un appel de chez toi, plus précisément ton père.« Père : coucou ma chérie comment va-tu ? J'ai entendu qu'il serait peut-être présent tu le vie bien ?
Toi : coucou papa oui ça va et toi comment tu va ? Oui malheureusement ce n'est pas peut-être il sera réellement présent j'ai eu quelqu'un qui ma confirmer plutôt... directement mais je vais rester concentré de toute façon je ne pense pas qu'il me reconnaisse ou du moins je l'espère...
Père : ho aller ma chérie tout va bien se passé et je suis encore désoler de ne pas pouvoir assister à ton show
Toi : je t'ai déjà dit que ce n'était pas grave papa tu n'est pas en très bonne santé je préfère que tu reste à la maison ! Et puis le défiler est diffusé à la télé donc tu pourra le voir.
Père : oui c'est vrai je n'y avais pas penser tu sais que je ne suis plus trop à page avec tout ça ... tu ne diras pas à ton frère que je t'ai téléphoné
Toi : papa il va bien falloir que tu lui reparler un jour !
Père : et bas ce ne sera pas demain la veille. Aller bonne journée ma chérie moi je vais me coucher !
Toi : bonne nuit papa! »Tu repose ton téléphone et tu te dépêche car tu à énormément de travaille qui t'attend sur les lieux du défiler.
Arrivé sur les lieux tu trouve ça splendide, tu n'en reviens pas d'être enfin à Paris !
Durant toute la journée tu prépare ton défiler.
Vers le début de soirée le publique commence à s'installer et quelque invité également.
Quand l'heure du défilé les plus grandes stars arrive une par une et défile sur la tapis rouge pour rejoindre la salle principale.
Vient le moment ou l'invité surprise sors de sa voiture, tu es déboussolé, tu espérais jusqu'au bout que ce ne soit qu'une coïncidence...
Tu le vois avancer et se diriger vers toi, IL AVANCE DANS TA DIRECTION ! Tu ne l'a pas remarquer mais tu reculer à petit pas, tu voudrais reculer encore plus mais tu rencontre le mur... PIÉGÉ ! Il te fais un signe de la main, c'est trop tard les caméras vous fixes tu n'a donc pas le choix de lui répondre.
Pour toute réponse tu lui fais une révérence, après tout ça reste un prince, mais un prince qui va devenir roi !
Il passe a coter de toi, pas même un mot ... juste un regard mais qui ne passe malheureusement pas inaperçu auprès des journalistes.Ton défilé commence et tu es très contente du résultat, tu as travailler très dure et ton travail à payer ses fruits!
Arrive la fin du défiler et tu dois défiler mais lors de ton passage tu dois défiler avec la robe avec laquelle tu as le plus travailler dessus, mais le problème c'est quelle est très « sexy », toute en dentelle elle ne cache pas grand chose...
Il n'aurais pas été la tu aurais hésité à la porter mais étonnamment le fait qu'il soit la te redonne confiance, il te fait te sentir désiré et aimé ...
Tu stresse, tu attend que la présentatation de ta robe soit faite pour commencer à défiler.
Lorsqu'il est temps pour toi d'y aller tu te lance et tu ne réfléchis pas, la seule chose que tu veux c'est qu'il remarque, qu'il te remarque.
Tu es alors ravie quand tu le voie ouvrir la bouche comme si il en bavait...
Quand tu te retourne pour faire le retour tu sens ses yeux poser sur toi, tu sens que son regard te brule à chaque pas que tu fais.
De retour dans les loges tous te félicitent et te font des cadeaux pour te remercier d'être venus à Paris pour ton défilé.
Les laisses après les avoirs remercier et tu te pose sur un fauteille pour essayer de reprendre tes esprits ....
VOUS LISEZ
the royal story
RomanceHistoire d'amour impossible entre un prince et une servante, d'un côté un père très dure avec son fils et de l'autre un frère qui c'est enfuis laissant sa soeur toute seul a gérer son père mourant