Chapter 7

104 4 0
                                    

Tu quitte sa chambre avec des étoiles pleins les yeux, tu va directement aider les autres servantes à préparer le petit déjeuner pour la famille.
Une fois la table prête on te demande d'aller réveiller la princesse et d'aller chercher le prince pour qu'il vienne manger

Toi : mais je ne suis pas la servante personnelle de la princesse !
Gouv : oui mais sa servante est malade donc tu dois la remplacer, bien sur tu sera payer plus pour tes heures faite
Toi : je suis désoler mais je ne peut pas j'ai quelque chose de prévu ...
Gouv : tu va te débrouiller pour annuler ce que tu as à faire car tu a du travaille, tu as signer un contrat stipulant que tu dois être au service de la royauté avant tout autre loisir
Toi : mais justement je ne sors pas je dois travailler avec le prince, il m'a engager pour faire je ne sais quoi il ma juste dit que ce soir je devait l'aider a faire quelque chose ...
Gouv : bon très bien mais tu t'occupera quand même d'elle toute la journée et je trouverais quelqu'un pour ce soir
Toi : merci ! Je vous laisse je vais faire ce que vous m'avez demander

Tu n'a pas osez lui parler de ce que tu va réellement faire ce soir même si c'est payer donc techniquement du travail ...
Tu pars en direction de la chambre de la princesse pour la réveille, mais quand tu rentre ses rideaux son déjà ouvert et tu vois une autre servante habiller la princesse Emily...

Toi : quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il ce passe ?

Quand tu dit ça tu remarque ton ennemie dans cette pièce, celle qui t'en fais baver depuis que tu a commencer à travailler ici... Laura

Laura : ho bas que fais-tu ici Chloe ?
Toi : peut être parce que c'est à moi de le faire
Laura : je te rappelle quand même que je suis sa servante personnelle et pas toi !
Toi : n'étais-tu pas sensé être malade aujourd'hui?
Laura : je ne vois pas ce qui te fais pense ça je suis en pleine forme et je suis à l'heure moi !
Toi : peut être parce que tu as dit a la gouvernante que tu étais malade et qu'il fallait que je te remplace non ?
Laura : ho ça ? Mais ce n'est rien ça je ne sentais effectivement pas en forme ce matin en me levant mais je vais mieux !
Toi et tu n'a pas juger ça nécessaire de me prévenir moi ou la gouvernante et accessoirement éviter de me faire perdre mon temps non ?
Laura : je te fais perdre ton temps ? Excuse moi
Toi c'est ça grognasse !
Laura : hein ?
Toi : rien du tout salut

Tu sors de la chambre et passe prévenir la gouvernante que Laura reprend son travail et tu va voir le prince pour savoir si il n's besoins de rien. Cela te stresse d'aller le voir, tu es encore gêné à l'idée que le prince veux aller à ce bal avec TOI !
Une fois devant sa chambre tu toque mais ce ne répond pas, tu décide d'ouvrir prudemment la porte au cas ou il soit dans sa chambre. Effectivement, quand tu rentre il lève la tête de son ordinateur et te dévisage.

Toi : excuser moi, j'ai toquer mais vous n'avez pas répondu je voulais juste être sur que vous soyez la ou pas ... a présent si vous n'avez pas besoins de moi je vous laisse tranquille.
Tu allais partir mais il te retient
Noah : attendez ! Enfaite si je peux bien vous trouver quelque chose à faire ...😏
Toi : je vous écoute
Noah : en faite je suis sur ce dossier depuis longtemps, avant même d'arriver ici j'étais déjà dessus 😅
Toi : je ne vois pas en quoi je peux vous aider ...
Noah : et bien en faite à force d'être sur ce dossier j'ai commencer à avoir des  douleur dans la dos alors je-
Toi : VOUS VOULEZ QUE JE VOUS MASSE ?! Pardonnez moi, mais je peux faire venir des masseuses professionnelle si vous le souhaiter mais je ne suis pas qualifié pour ça ..
Noah : il y a tellement de choses que j'ai prise sur le tas ...

the royal storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant