chapter 18

72 3 0
                                    




On se retrouve 4 ans plus tard, quand tu à été licencié tu n'a pas voulu rester les mains dans tes poches, tu à perdu ton père mais grâce à ce triste évènement tu à retrouver ton frère... il t'a appris qu'il essayer également de son coté de te retrouver. Il travail maintenant comme détective privée, tu as plusieurs voulu lui demander d'enquêter sur le prince pour savoir ce qu'il devenait mais tu te résignais à chaque fois car c'est au final ce qui pouvais t'arriver de mieux.

Aujourd'hui tu dirige ta propre entreprise, on peut en quelque sorte dire que tu est devenu une femme d'affaire de renommé !

Tu as fais fortune dans la mode, tu organise maintenant les plus défilé de mode à l'internationale, tu en organise un d'ailleurs en fin de semaine.

Ton client voulant rester anonyme ne se montrera que lors du défiler, le défiler se déroulant à paris et ton père ayant de origine française cela était plus facile pour toi qui parle un minimum le français .

Tu prépare donc tes valises pour aller en France, tu ne sais pas trop quoi emmener... depuis que tu est devenu célèbre tu passe souvent à la télé ce qui sera également le cas à paris, tu fais donc des efforts vestimentaires depuis que tu es parti du château ... tu as essayer de te crée un nouveau style qui te représente mieux ce qui fais que tu es méconnaissable.

Dans l'avion tu es avec ton frère qui a décider de t'acompagner, tu regardais les informations et tu remarque qu'un « célébrité » fera un passage surprise lors de ton défilé mais tu n'était pas au courant.

Ton frère Tom qui était à coté de toi remarque quelque chose ne va pas

Tom : hé Chloé ça va pas ?

Toi : tu vois quand je t'ai dit d'enquêter sur le prince et que tu m'a dit qu'il partait du pays ?

Tom : oui ? Mais je ne vois pas pourquoi tu me dit ca ?

Toi : j'ai découvert qu'il partais en même temps que nous donc j'ai trouver ca bizarre mais sans plus ...

Tom : bien en au fait s'il te plait

Toi : je viens de découvrir qu'il y aurais un invité surprise durant mon défiler imagine que ce sois lui ?

Tom : mais comment ca pourrais être lui ? Comment tu voudrais qu'un prince ai le temps d'aller à un défiler surtout que comme je te l'ai déjà dit il se prépare à être prince !

Toi : je le sais mais ca n'empêche pas que ce sois possible

Tom : arrête tu deviens totalement paranoïaque!

Toi : dit pas ca ! Si il est vraiment la je vais faire quoi ?

Tom je serais avec toi donc t'en fais pas et il n'a pas chercher à te recontacter et tu m'avais promis de tourner la page !

Toi : je sais merci d'enfoncer le couteau encore plus ...

Tom : avec plaisir

Tu le voit se figer pendant quelques seconde donc tu ne comprends pas trop ce qui ce passe alors tu t'approche de lui quand d'un seul coup il t'attrape et se met à te faire des chatouilles mais tu Crain tellement que tu rigole très fort ce qui attire le regard des autres passager. Il fini par te lacher et vous continuer à parler jusqu'a ce que tu t'endore sur lui.

Quand tu te reveille il reste encore 1 heure de vole tu va donc sur ton téléphone pour voir les potins et tu tombe sur un qui te concerne :

M.LANGFORD AVEC UN DE SES PRÉTANDANTS ? Fera-t-elle une annonce à ce défilé ?

Des passagers du vol aurais vu Chloé avec son voisin de vol se chamailler et il paraitrait aussi que cette dernière ce sois tendrement endormi sur lui ... affaire à suivre.

Tu montre l'article à Tom qui explose de rire devant le ridicule de cette article.

Tom : ils sont pas sérieux la ?

Toi : a vrai dire je n'ai jamais dit que tu es mon frère ...

Tom : tu abuse après tu t'étonne que les gens fasse des articles ridicule ...

Toi : mais jusqu'ici je n'ai jamais eu le besoins de le dire

Tom : oui je me doute mais au moins grâce à ton défilé tu va pouvoir rétablir la vérité !

Toi : bien sur compte sur moi je ne vais pas les laisser croire une chose pareil 😂

Tom : t'a intérêt bon accroche ta ceinture on va atterrir

Toi : dacc

Tom : j'espere qu'ils auront oublier ta valise à l'aéroport elle est tellement pour de qu'a coup sur c'est mon qui vais devoir la port ?

Toi : comment tu es trop intelligent !

Tu t'attache et tu attend patiemment d'atterrir pour aller te reposer à l'hôtel et peut-être même y faire une sieste pour te remettre de tes possibles émotions.

the royal storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant