Chapter 21

76 2 0
                                    

Malheureusement ce sera de courte durée, tu doit déjà retourner sur scène pour la vente au enchère qui suis. Avec tout les mannequins vous allez au bout du podium pour mettre en avant les tenues des mannequins.
Tu continu d'avancer de sorte à te retrouver tout devant et tu t'approche du micro et commence à prononcer ton discours de remerciement.

Toi : bonsoir à tous d'abord je voudrais vous remiercier d'être venu vois mon défilé mais aussi remercier ceux qui participeront à cette vente au enchère et à cette collecte de fond, vous pourrez aussi faire vos dons sur mon site internet et même choisir à quelles Association vous ferez votre don
Bien nous allons donc poursuivre avec la vente au enchère, bonne fin de soirée et à très bientôt je l'espère

Tu te recule et tu laisse place au maitre des enchères.
La soirée se fini bien, tout tes robes ont été vendu, mais il reste encore une robe à vendre... la tienne.
Pour l'instant le prince n'a enchéri que sur 2 robes mais n'à remporté l'enchère que d'une.
Vien alors ton tour, tu t'avance et les enchère commencent deja très haut, beaucoup de personnalités influente tente de remporter cette robe . Mais une personne en particulier a l'air de ne pas vouloir perdre cette enchère, le prince.
Tu commence alors à avoir une boule au ventre car tu sais que si il gagne cette enchère il va être invité à monter sur le podium et à félicité le mannequin qui à défilé et dans le cas présent toi, donc ca veux dire être proche et ... ho mon dieux tu ne sais pas si tu ai capable de vivre ca et en plus devant tout le monde... avant ce n'était pas dérangeant quoi que .. mais vous êtes à présent deux personnes très influentes dans le monde...
Les enchères ce poursuivent, les prix montent tellement haut tu n'en reviens pas !
Le moment redouté pour toi arrive, le prince gagne l'enchère de ta robe. Il est bien évidement invité à monter sur le podium, il reçoit le papier certifiant qu'il à remporté l'enchère et qu'il est quand même libre de choisir si il veut que sont argent aille dans une association. Des qu'il à récupérer sont papier il s'approche de moi et me fais un câlin, surprise je recule mais avec ses gros bras musclé il me retiens, pour lui montré que je ne suis pas impressionné je répond à son étreinte et lui dit ....

the royal storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant