Vous continuer de marcher sur la plage quand tu remarque que vous arrivez vers le château.
Toi : mais c'est le château qu'on vois la bas ?
Noah : oui et malheureusement on arrive déjà
Toi : oui mais comme on dit, toute belle chose à une fin
Noah : effectivementTu remarque que ta réponse a quelque peut casser l'ambiance, Noah te parait bien plus froid qu'avant...
Vous finissez par rentrer au château dans le silence, tu as essayer quelques approche mais Noah n'était plus du tout réceptif ..
Il te raccompagne quand même devant l'entrer du personnel.Noah : au faite demain ne viens pas me reveiller tôt je compte dormir. Bon bonne nuit à demain
Sur ces mots il te laisse devant la porte et s'en va de son coter. Toi tu rentre et tu rentre discrètement en essayant de ne reveiller personne mais c'est peine perdu, une des servante te mets le flash de son téléphone en pleine tête, GRILLER !
Tu essaye de voir qui est cacher derrière ce téléphone mais tu n'arrive pas à discerner ...?? : ou est-ce que tu était passer ? Je me suis inquiéter !
Toi : Riley ? ( Riley fais parti des servantes qui travaille au service de sa majesté depuis plusieurs années et elle fais aussi parti de tes seuls amies parmis le personnel du château)
Riley : bas oui bien sur qui veux-tu que ce sois ?
Toi : je ne m'attendais a voir personne à vrai dire
Riley : et bien malheureusement pour toi tu va devoir tu me raconter !
Toi : je suis désoler mais je peux pas ...
Riley : si tu me dit pas je hurle et du coup tout le monde saura que tu est sorti en douce pour aller faire la fête !
Toi : bon bon bon d'accord mais ne hurle pas je te raconterais tout demain mais allons se coucher
Riley : ouiiii j'ai hâte de tout entendre !
Toi : tu sais que je te déteste toi ?
Riley : je sais que tu m'adore !Vous rigolez et vous partez donc dans vos chambre pour aller dormir, toi tu pars d'abord dans les douches pour retirer tout le sable accrocher à ton corps et te changer par la suite.
Quand tu retourne dans la chambre tu as toujours la robe mais cette fois-ci dans tes mains, tu la regarde, tu ne sais pas si tu dois la garder ou la ramener dans les dressing royale ... en attendant tu remet la robe dans sa protection et tu va dans ton lit pour te fourrer bien au chaud sous ta couette et passer une bonne nuit.
La nuit à été très courte, tu n'a dormi énormément ... tu te lève et tu va directement prendre ta douche. Tu t'habille et tu descend dans les cuisines et attends les ordres.Gouv : Chloé ne devrais tu pas aller réveiller le prince ?
Toi : il m'a demander hier soir de ne pas le réveiller, j'obeis a ses ordres
Gouv : et lui ne se rends pas compte qu'il à plein de choses à faire ! Donc tu va le reveille de ce pas
Toi : bien sur madame j'y vais de ce pasTu te dirige donc vers la chambre du prince et tu reste un moment devant la porte à hésiter entre toquer ou non et aussi si tu dois rentrer tout cour...
Tu fini quand même par toquer mais aucune réponse, tu ouvre doucement la porte et tu va ouvrir les rideaux comme d'habitude mais cette fois -ci il ne se reveille pas...
Tu t'approche du lit et tu pose ta main sur son bras pour le secouer un peut mais tu te rends compte qu'il est bouillant, tu tourne donc sa tête avec tes mains et te rends compte qu'il est tout transpirant ... tu mets ta main sur son front et comprend alors qu'il à de le fièvre.
Tu va dans sa salle de bain pour aller chercher une bassine avec de l'eau tiède et une petite serviette.
Tu pose la bassine sur sa table de nuit et tu t'assoie sur son lit, tu nettoie son front et passe le gant de toilette un peut partoutToi : s'il vous plait juste un petit effort, enlever votre t-shirt...
Noah : humm
Il ouvre alors les yeux et tu constate qu'ils sont tout rouge, tu l'aide à enlever son t-shirt et le fais ce rallonger.
Noah : merci...
*****
NDA
Je vais mettre le lien des vidéos YouTube que je mets en fond sur TikTok comme ça vous pourrez les retrouver et activer le son pour lire en même temp ☺️
Je vais faire ça pour les autres aussi (enfin toutes celles que je retrouve).
✌🏼❤️
VOUS LISEZ
the royal story
RomanceHistoire d'amour impossible entre un prince et une servante, d'un côté un père très dure avec son fils et de l'autre un frère qui c'est enfuis laissant sa soeur toute seul a gérer son père mourant