Tu regarde sa mère autant étonner qu'elle, et tu part en direction de ta chambre pour te doucher et t'habiller d'un uniforme propre et tu met l'autre dans le bac à linge sale.
Une fois propre tu va voir le prince dans sa chambre. Quand tu arrive tu le vois dos a toi assis sur son lit face a la fenêtre .Toi : excuser moi votre majesté que puisse faire pour vous ?
Noah : je vous pris appeler moi Noah, votre majesté ça fais vieux jeux
Toi : oh euh oui désoler
Noah : ce n'est pas grave, bon je vous ai fais venir car j'ai quelque chose à vous demander
Toi : je vous écoute
Noah : le soir je ne compte pas manger à table, j'ai beaucoup de travail
Toi : d'accord je vous emmener un plateau ce soir que préférez vous nous pouvons vous proposer du-
Noah : non je veux dire que tout les soirs je ne mangerais pas a table
Toi : sous votre respect vous ne devriez pas vous déconnecter autant du monde ...
Noah : JE NE VOUS AI RI- je prendrais ce soir du rôtis de boeuf et du chou-fleur ainsi qu'un verre de vin merci
Toi : ho euh d'accordTu sors de la pièce et va directement dire aux cuisinier de ne pas faire plat à table pour le prince et ce qu'il veux manger.
L'après-midi passe rapidement et tu as eu le temps de faire beaucoup de chose mais tu n'a pas arrêté de penser au prince et au fait qu'il sois rester tout seul dans la chambre sans en sortir de l'après-midi.
L'heure de son repas arrive et tu va lui livrer son repas et sur le chemin tu croise la reine.
Reine : ho bonjour, vous êtes ... Chloé c'est ça ?
Toi : ho oui bien sur je ne veux pas vous offenser mais j'ai un plat à livrer au prince
Reine : je vais venir avec toi que je puisse passer du temps avec mon fils
Toi : avec plaisirVous rentrez dans la chambre du prince et quand il entend la porte s'ouvrir il parait surprit de voir sa mère rentrer avec toi.
Toi : je vous apporte votre repas votre majesté
Noah : qu'est-ce que je t'ai dit avec le votre majesté ?
Toi : désoler
Noah : mère que fais tu la ?
Reine je voulais rester avec toi et que tu ne mange pas seul
Toi : vous voulez que je vous amène un autre plat ?
Noah : ce n'est pas la peine elle va manger avec ma soeurJe ne vous ai pas parler de la sœur, elle s'appelle Émily, elle à 12 ans, je l'adore et à ce que j'ai compris elle aussi, je passais presque toute mes poses avec elle, elle est débordante d'énergie, grâce à elle ne m'endors jamais pendant mes poses !
Tu regarde le prince et il te fais signe de sortir, tu quitte la pièce et tu va préparer ta table pour le repas du roi, de la reine et de la princesse.
VOUS LISEZ
the royal story
RomanceHistoire d'amour impossible entre un prince et une servante, d'un côté un père très dure avec son fils et de l'autre un frère qui c'est enfuis laissant sa soeur toute seul a gérer son père mourant