Pour lui monté que je ne suis pas impressionné je répond à son étreinte et lui dit dit ..
Toi : tu as vraiment participé aux enchère pour la robe ou pour le personne qui la porte ?
Noah : la robe voyons ! Je n'oserais pas tu le sais
Toi : au justement je le sais bien!
Noah des que tu rentre viens dans ma chambre
Toi : non
Noah : à toute à l'heure...Tu n'as pas le temps de riposté qu'il est deja descendu du podium.
La soirée ce fini et tu aide les mannequins à se changer sans abimer tes oeuvres.
Il est bien tard quand tu rentre à ton hôtel, la proposition de Noah t'es sorti de la tête depuis bien longtemps et puis tu n'avais pas envie, retomber dans son piège pour une proposition ridicule, tu n'en avais pas envie.
Tu va prendre ta douche tu te met en pyjama et tu va te coucher en espérant qu'il ai oublié.Il est 4h du matin quand quelqu'un toque à ta porte, tu ne t'es endormi que depuis 2h et tu maudis actuellement cette personne de te réveiller.
Tu ouvre la porte et tu tombe sur Noah, tu allais lui hurler dessus de t'avoir réveiller mais tu n'a pas le temps car il t'embrasse à pleine bouche.
Il est actuellement 4h du matin est encore dans le coltare et en plus lui qui vient essayer de t'embrasser sauf que ce n'est même pas agréable, tu as seulement l'impression qu'un mérou te prends la bouche en plein milieu de la nuit.
Tu le pousse, mais comme il est plus grand et plus fort que toi tu dois y mettre toute ta force pour le pousser ne serait-ce que d'un centimètre.Toi : mais ca va pas ?! Bouge de la !
Noah : quoi ?!
Toi : je pense que tu as bien entendu !
Noah : et toi je pense que tu n'a pas bien compris ce que je t'ai dit ca soir !
Il met sa main à ta gorge et te fais reculer de sort à te faire rentrer un peut plus dans ta chambre, quand il sens que tu résiste il sert plus fort. Tu le dégage comme tu peux ce qui ne lui plait vraiment pas !Noah : je ne sais pas pour qui tu-
Toi : NON, je ne sais pas pour qui TOI tu te prends mais sache une chose, être déchiré ca ne te va pas ! Alors de un tu va sortir de ma chambre sinon j'appelle la sécurité et je doute que ca sois bon pour ton image de bon prince ! De deux, tu crois vraiment qu'après m'avoir laisser partir et d'être rester comme un lache je vais revenir dans tes bras comme si de rien était?!
Noah : arrê-
Toi : J'AI PAS FINI ! De trois tu va reprendre ton invitation à passé une soirée avec toi enfin plutôt avec un mec relou qui à bu et qui toque à la porte d'une personne qui n'a rien demander à 4h du matin ! Alors maintenant je vais te demander de reflechir à ton comportement! Enfin si tu t'en souviens et de prendre tes affaire et HOP RETOUR À LA CASBA ! Je ne veux plus te voir rentre chez toi vieux mec tout pourris qui pus la chaussette pourrie.Tu lui claque la porte au nez et tu retourne te coucher plus énervé que jamais, tu te demande si tu arrivera à dormir même un tout petit peut de ta nuit.
VOUS LISEZ
the royal story
RomanceHistoire d'amour impossible entre un prince et une servante, d'un côté un père très dure avec son fils et de l'autre un frère qui c'est enfuis laissant sa soeur toute seul a gérer son père mourant