Chapter 8

107 4 0
                                    

Noah : il y a tellement de choses que j'ai apprise sur le tas ...

Quand il te dit ça tu deviens toute rouge, tu commence à avoir chaud ...
Alors que tu pensais qu'il rigolais il se lève et s'approche de toi et pose ses mains sur tes hanches, il les caresses puis ses mains remontes doucement au niveau de ton sous-vêtement ... il approche sa bouche de ton oreille et te dit

Noah : j'ai hâte de te voir dans la robe ... tu va êtres tellement sexy ...
Toi : euh je euh ne dites pas de mensonges ...

Il se recule et repart à son travail comme si de rien était

Noah : toujours pas assez qualifié pour me masser ? 😏😂
Toi : je vais vous laisser, je vous apporte votre repart vers 13h ?
Noah : bien sur

Tu quitte la chambre avec des papillons plein le ventre, tu va directement dans les toilettes des servantes et tu te rinces le visage.
Quand tu relève la tête et que tu te voix dans le miroir tu ne peut t'empêcher de rigoler face à ta tête, tu es rouge comme une tomate ...
Tu sors et repart a ton travail, à l'heure du repas tu as amené son plateau au prince et tu es ressorti directement, il ne ta pas retenu.
Alors que l'après-midi est passé assez rapidement, la gouvernante bien te voir pour te dire le prince te congédie ta fin d'après-midi pour que tu puisse aller te préparé.
Tu monte donc dans ta chambre pour prendre ton nécessaire pour aller prendre ta douche, une fois sous l'eau tu te détend car ça fais longtemps que tu n'a pas eu le temp de prendre une longue douche.
Tu ressort et tu va te maquiller, tu te maquille et te coiffe comme ça :
Alors que tu allais mettre ta robe la boite dans laquelle elle était est VIDE !
Tu panique, tu regarde partout et dans tout les tiroir et placard mais en vain tu ne la retrouve pas ... tu ouvre toute les chambre en ayant l'espoir de peut-être retrouver la robe. Alors que tu comptais abandonner tu te souviens que Laura avais l'aire jalouse mais tu ne comprenais pas pourquoi donc tu décide de quand même aller voir dans sa chambre même si elle est sensé travailler a cette heure de la journée.
Quand tu ouvre la porte de sa chambre tu es très énerver de la voir dans sa chambre et avec ta robe sur elle.

Laura : oh Chloé tu es la je me demandais quand est-ce que tu arriverais ?
Toi : pourquoi tu porte ma robe laura ?
Laura : je ne savais pas que c'etait la tienne ... mais si elle est à toi j'imagine que tu te l'es payer tout seul ?
Toi : on me l'a offerte mais quelle est le rapport ?
Laura : le rapport est que tu doit être entrain de travailler et que à la place tu te prépare pour sortir alors que nous nous devons travailler toute la soirée !
Toi : c'est du travail également et je n'ai pas plus envie d'y aller que ça !
Laura : Oglala mais tu ne fais vraiment que te plaindre ! Si tu n'a donc pas envie d'y aller tu ne verra pas d'inconvien a ce que j'y aille à ta place ?
Toi : aller laura rend moi ma robe !

Elle se recule et allais prendre la robe dans tes mains mais laura prend un ciseaux et coupe pleins de morceau de ta robe, tu a les larmes aux yeux mais tu ne réagis pas tu ne dit rien tu pleure juste

Laura : puisque que je ne peut pas y aller tu n'ira pas non plus !

Tu part de sa chambre en courant, tu n'a pas envie de voir ce massacre plus longtemps .
Vu que tu ne peut plus aller à ce bal tu retourne chercher la robe et tu l'a remet dans sa boite et tu écrit sur un petit papier que tu t'excuser de l'état de la robe mais que tu ne pourra pas l'accompagner au bal . Avec ça tu y met toutes les économies que tu as, tu ne sais pas vraiment combien coute la robe mais tu veux a tout pris la remboursé...

the royal storyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant