Aujourd'hui c'est le jour où la reine et le prince rentre de voyage, tu était tellement stressé que tu as eu du mal à dormir... tu dormais profondément quand tu entend ton réveil sonner tu ouvre les yeux et tu voix que si tu te lève pas maintenant tu va être en retard et avoir de gros ennuis! Tu te lève donc presque en courant chercher ta tenu dans la pièce des uniformes.
Tu prends ton uniforme et va te doucher, une fois ta douche prise tu vois que ton uniforme habituel n'est pas la et qu'il y a un uniforme de servante personnel tout seul, tu n'a donc pas le choix et tu l'enfile rapidement et tu descends dans les cuisine rejoindre les autres servantes.
Quand tu arrive c'est la panique à bord, tu vois la gouvernante courir dans tout les sens... quand elle te vois un soulagement se lit sur son visage !Gouv : oh mon dieux Chloé tu arrive au parfais timing !
Toi : désoler de mon retard j'ai eu un petit problème avec mon uniforme ... n'en auriez vous pas un autre a me fournir ?
Gouv : ne t'en fais pas c'est moi qui l'ai échanger
Toi : je ne comprend pas je ne suis pas servante personnelle pourtant ?
Gouv : à partir d'aujourd'hui si !
Dit-elle toute contente
Toi : mais de qui suis-je la servante ?
Gouv : tu le saura en temps voulu ne t'en fais pas ! Pour l'instant va faire la chambre du prince ouvre toutes les fenêtres ça ne doit pas sentir la rose dedans et assure toi de bien changer les draps et de faire couler l'eau du robinet, de la douche et du bain ... je crois que c'est tout pour l'instant, fini tout avant 12h30 ! Après nous devons nous préparé pour l'arriver de leurs majestésElle s'en va continuer ses taches presque en courant, tu va donc alors dans la chambre du prince et tu commence le ménage de la chambre, tu allais t'attaquer à la salle de bain mais tu remarque qu'il ne te reste moins de 30 minutes pour tout finir tu te dépêche donc !
Tu viens de finir mais tu ne regarde pas l'heure, tu va refermer les fenêtres quand une des servantes viens te chercher dans la chambre en courant avant que le prince n'arrive.
Vous quitter la fameuse chambre et en passant dans le couloir tu croise le regard d'une personne qui t'es inconnu dans ce château ...
Vos regards s'accrochent et le temps passe au ralenti ... cette personne te questionne du regard mais te toise à la fois...Toi : qu'est-ce que tu regarde comme ça toi ?
?? : je vous demande pardon ?!
Toi : tu as très bien étendu ! Tu veux ma photo ?L'autre servante comprend que tu viens de faire une énorme boulette et vous courez jusqu'aux cuisines, autrement dit, tu ne le sais pas mais elle te sauve les fesses !
VOUS LISEZ
the royal story
RomanceHistoire d'amour impossible entre un prince et une servante, d'un côté un père très dure avec son fils et de l'autre un frère qui c'est enfuis laissant sa soeur toute seul a gérer son père mourant