Tu quitte ta chambre et tu te dirige vers la chambre du prince, à cette heure-ci il est normalement à sa séance de sport . Tu toque, personne ne te repond, tu décide alors de rentrer dans la chambre . Quand tu rentre il n'y a effectivement personne, tu pose la boite sur le lit. Tu allais repartir dans ta chambre car tu a quand même ta soirée de libre quand tu entend un bruit dans la salle de bain attenant à la chambre ... tu t'approche de la porte et colle ton oreille à celle-ci. Tu continue d'écouter quand la porte s'ouvre brutalement ...
Tu relève un peut la tête et tu e retrouve nez à nez avec le prince alors tu te recule rapidement mais le prince met sa main sa ton dos et te colle à lui... ta poitrine se retrouve coller à son torse ...Noah : je ne savais pas que je te faisais autant d'effet ..
Toi : pardon ?Il baisse la tête vers tes seins et pour te designer tes tétons qui pointes ...
Tu baisse également la tête pour voir de quoi il veut parler et quand tu comprend de quoi il parle tu cache ta poitrine rapidement !Noah : pourquoi êtes vous la ?
Toi : j'allais partir
Noah : pourquoi la boite de la robe est sur mon lit ?
Toi : vous le saurez assez rapidement
Noah : restez la s'il vous plaitTu t'arrête et te retourne pour lui faire face. Il se dirige vers la boite et l'ouvre, il prend la robe dans ses mains et quand il voit l'état dans laquelle est la robe il te regarde étonné
Noah : qu'est-ce qu'il c'est passé? La robe ne vous plaisais pas ? Ce n'etait pas la peine de la déchirer 😂
Toi : je sais que ce ne sera pas suffisant pour la rembourser mais j'ai mis tout ce que j'avais ... a présent veiller m'excuser ..
Noah : attend !Tu te presse de sortir et quand tu arrive dans le couloir tu ralentit en pensant qu'il ne ta pas suivit tu te détend alors un peut et relâche la pression, tu laisse couler quelques larmes quand tu sens quelqu'un t'attraper le poignet ...
Tu te retourne et sans surprise c'est Noah.Noah : pourquoi tu pleurs ?
Toi : nous sommes au travail ce n'est pas une façon de parler avec une servante !
Noah : aller c'est bon on s'en ficher ce n'est pas le moment, pourquoi cette robe était déchirer? Je ne pense pas que vous l'ayez fais intentionnellement donc dites moi !Tu ne lui répond pas, tu panique, tu pleurs de plus en plus... tu reculer mais il t'attrape par les épaules et te rapproche de lui jusqu'a te prendre dans les bras. Quand tu reculer de votre étreinte tu remarque que quelqu'un vous observe, tu t'avances de cette personne et tu remarque que cette personne n'est autres que Laura ...
Laura : je savais que tu n'avais pas beaucoup d'argent mais alors la coucher avec le prince pour avoir plus d'argent je ne te pensais pas comme ça 😂
Toi : laura ce n'est pas ce que tu crois allons-nous en s'il te plait
Laura : mais certainement pas ça va être croustilla-
Noah : vous êtes renvoyé!
Laura : pardon ?!
Noah : vous avez très bien entendu! Je ne veux pas de sa dans mon château ! Et vous rembourserez la robe que vous avez déchirer !
Laura : je ne vois pas de quoi vous parlez !
Noah : ho que si ! Dois-je vous rapeller qu'il y a des camera partout dans ce château ? Y compris dans le couloir des domestiques !
VOUS LISEZ
the royal story
RomanceHistoire d'amour impossible entre un prince et une servante, d'un côté un père très dure avec son fils et de l'autre un frère qui c'est enfuis laissant sa soeur toute seul a gérer son père mourant