Tu pose ta main sur sa joue, tu caresses doucement sa jouent tu descend ton pouce sur ses lèvres et tu les caresses lentement...
Tu place ton autre main de l'autre coter de sa tête et tu pose ta bouche fougueusement sur la sienne, vos langues entres en contactes pour une danse endiablée...
Tu te recule réalisant la bêtise que tu viens de faire, tu te lève et commence à courir le plus vite que tu peux mais talon ce n'est pas facile, tu pers même ton masque ... tu arrivais vers les marches pour rentrer dans la villa, tu a les larmes aux yeux mais Noah te rattrapeNoah : tu as fais tomber ton masque
Toi : je suis réellement désoler je voudrais pas perdre mon tra-Maintenant c'est a son tour de te faire taire en plaquant également sa bouge fougueusement a la tienne ... il répond en quelques sorte à ton bisous ..
Sauf que cela devient un peut fort entre vous, il positionne une de ses mains dans le bas de ton dos et t'emmène contre un mur.
Il descend dans ton coup et te mord ce qui te fais sortir un râle de plaisir ...
Tu tente de reprendre le dessus mais il t'en empêche, au lieu de sa il met tes jambes autour de sa taille, ses mains se places automatiquement sous tes fesses comme si s'était leurs place habituelles... tu es un peut surprise de ce mouvement mais il ne te déplaît pas bien au contraire il donne des frissons dans tout ton corps.
Il commençais a passer un de ses mains sous ta robe quand quelqu'un vous interpelle... Noah te redonne ton masque pour que tu puisse te cacher.
Une fois ton masque remis Noah te tend la mains, tu mets alors la tienne dans la sienne et il se met a courir ce qui t'oblige à le suivre. De la commence une course poursuite avec les fans du prince dans la villa, vous arrivez a esquiver toutes les personnes dans la pièce et vous vous trouvez devant la limousine. Noah ouvre la porte et rentre a sont tour dans la limousine, vous vous regardez et vous éclater de rire, vous décompresser .Noah : c'était moins une !
Toi : oui effectivement
Noah :qu'est ce qu'on fais maintenant ? Je n'ai pas envie de retourner au château
Toi : moi non plus !
Noah : bien alors allons dans un endroit personne ne connais mais que moi je connais bien !Noah indique la direction au chauffeur qui vous dépose au bord d'un plage et s'en va.
Toi : mais ou va le chauffeur ?
Noah : il n'était payer que pour la soirée, le soir je le laisse avec sa famille
Toi : alors le méchant bad boy a en faite un coeur ...
Noah : qui te dit que je n'ai pas de coeur ?
Toi : rien tu as raison
Il te prends la main et vous marcher sur le sable frais mais tout de même encore chaud en cette fin de soirée
Toi : du coup ça va se passer comment quand on sera de retour au château ?
Noah : je n'en sais rien ...
Toi : ce qu'on a fais tout a l'heure était mal et tu le sais aussi bien que moi
Noah : oui je le sais mais je ne peut m'empêcher de penser que mes mains était ravi
Toi : tu m'étonnes!😂
Tu lui donne une petite tape sur l'épaule et il semble au début surpris mais après un sourire rayonnant apparait sur son visage
Noah : mais je t'assure
Toi : n'importe quoi ! On dirais que tu parle de mes fesses comme si c'était des diamants 😂
Noah : mais parce que ce sont des diamants !
Toi : tu ne sais pas tu ne les as jamais vues !
Noah : on peut remédier a ça si tu veux !
Toi : tu ne serais pas capable
Noah : on parie ? Je te conseil de courir ...Tu écoute donc son conseil et tu te mets à courir, tu le vois également courir âpres toi... tu tourne a nouveau la tête vers lui mais ce mouvements ta fais ralentir ce qui lui permet de te prendre sur son épaule en sac à patate.
Tu essaie de te débattre mais pour te faire arrêter il te mets une claque sur les fesses et te repose après au solToi : cours !
Il se mets a courir et tu lui cours après, lorsque tu arrive vers lui il se retourne et te prends dans ses bras pour te faire tourner dans les airs ...
VOUS LISEZ
the royal story
RomanceHistoire d'amour impossible entre un prince et une servante, d'un côté un père très dure avec son fils et de l'autre un frère qui c'est enfuis laissant sa soeur toute seul a gérer son père mourant