Tu ne dit rien et l'essuie.
Quand tu allais partir pour le laisser se reposer il attrape ta main, et te tire vers le lit.Noah : reste avec moi s'il te plait
Toi : je suis désoler mais je ne peut pas je dois retourner travailler
Noah : vous devez vous occuper de moi
Toi : mais je-
Noah : s'il te plait ...
Toi : d'accordIl te tire dans le lit ce qui te fais t'assoir et placer tes jambes de manière à être confortable.
Il pose alors sa tête sur ton ventre, ça te surprend tu ne t'attendais pas a ce geste de tendresse ...
Tu lui fais alors des patouilles dans ses cheveux et tu fini par t'endormir dans cette position.
Quand tu te réveille, il n'est plus la, il n'est plus dans le lit... tu décide de te lever et de te diriger vers sa salle de bain, tu toque mais ça ne répond pas donc tu ouvre la porte pour vérifier si il n'y a vraiment personne.
Quand tu ouvre cette porte tu trouve le prince de dos, nu.
Par réflexe tu regarde alors ses fesses ... mais entendants des bruites il se retourne et constate que tu matte carrément ses fesses !Noah : JE NE VOUS DÉRANGE PAS ?!
Le ton qu'il emploie te surprends, tu ne pensais pas qu'il s'énerverait après ce qu'il c'est passer
Toi : ho je suis désoler je ne voulais pas
Noah : VOUS NE VOULIEZ PAS ? ÇA C'EST BIEN LA MEILLEUR !
Toi : qu'insinuez vous ?
Noah que je suis sur que vous l'avez fais exprès !
Toi : QUOI ?! Mais bien sur que non je ne ferais jamais ça et vous le savez !
Noah : je ne sais rien d'ailleurs ne revenez plus dans cette chambre je change de SP ! (Servante personnelle)
Toi : mais quoi mais je n'ai rien fais c'était seulement un mal entendu !
Noah : le seul malentendu qu'il y ai c'est que vous soyez encore dans cette pièce !
Toi : bien je vous alors je vais y allerTu pars alors de la chambre en courant, sur le trajet tu sens une larme chaude couler le long de ta joue, puis une deuxième et une troisième... tu ne t'arrête plus de pleurer, tu ne comprend pas son changement de comportement... il n'avais pourtant pas l'aire d'avoir bu hier soir ... tu espère que ce ne sois qu'une pass mais malheureusement pour toi ce n'etait pas la cas...
Cela fais à présent une semaine que tu n'est plus au service du prince et que d'ailleur tu n'effectue plus aucune tache... et chaque fois que tu demande à la gouvernante elle te repond qu'elle non plus n'en sais pas plus ..
Étant donc dans l'incompréhension tu à essayer plusieurs fois de parler au prince mais rien n'y faisais il refusait à chaque fois de te parler, ce qui ta d'ailleurs conduit au renvoie ... mais cette fois ci ce n'est pas le prince qui est responsable du renvoie... c'est le roi lui même, il t'a annoncer le renvoie hier et tu ai avais plusieurs jours pour faire tes affaires mais tu ne voulais pas rester plus long(temps tu est déjà assez humilier comme ça ...En quittant la maison tu dois passer par l'entrer principale, car la reine voulais te saluer pour le travail que tu à accomplie depuis que tu est arriver ... en passant devant tout les membres du château tu passe devant le prince qui te lance un regard des plus tristes. Tu te demande ce qui lui prends sachant que c'est lui qui à couper les ponts alors que tu venait de commencer à travailler pour lui et que pour toi tout ce passais bien ...
Tu en retiens bien évidement tout les bons souvenirs que tu as passer dans ce château ...
VOUS LISEZ
the royal story
RomanceHistoire d'amour impossible entre un prince et une servante, d'un côté un père très dure avec son fils et de l'autre un frère qui c'est enfuis laissant sa soeur toute seul a gérer son père mourant