"Je pense qu'on devrait arrêter là"
Les larmes lui montèrent soudainement aux yeux, il tituba, sa gorge se noua si bien qu'il eut du mal à déglutir et il ressentis au niveau de sa poitrine une immense tristesse.
"Je sais que ça fait un an à peine, mais je... je ne veut pas te donner de faux espoirs dans une relation ou... ou je ne me sens plus impliqué..."
Il ment.
-T'es en train de me dire que tu n'est... plus amoureux de moi ? fit-il, la voix tremblante à deux doigts de se briser, en essayant de ne pas suffoquer.
"Désolé, Hinata..."
Cette phrase fut la goutte qui fit déborder le vase, cela faisait un an, un putain d'an qu'il ne l'appelait que par son prénom et voilà... qu'il...qu'il...
Il ment.
Il attrapa le mur pour se soutenir, ses jambes le menaçaient de le lâcher en plus des larmes qui inondaient ses joues déjà humides.
- ...Et tu n'as trouvé comme seul meilleur moment pour casser, la veille des demi-finales ! cria t-il indigné, soudain possédé par une colère sourde et violente.
"Je ne pouvais pas continuer à te mentir plus longtemps..."
Il ment.
Ça lui frappait aux yeux. Voilà un an qu'il pouvait l'observer de près et il avait eut tout ce temps pour savoir que le mensonge n'avait jamais été une grande "qualité" de Kageyama, si on pouvait appelé cela une qualité...
Ça le brisait.
- ...Là ...Je te déteste ...JE TE DÉTESTE AUTAN QUE JE T'AIME ! hurla t-il avec un élan de désespoir mêlé à de la haine.
"Hinata... Je..."
Même si il mentait, il l'avait blessé et ça, Hinata avait trop de fierté pour le lui pardonner aussi facilement. Il n'allait pas hocher la tête pour paraître peiné, puis faire comme si de rien n'était pour des raisons qui lui échappait complètement. Si Kageyama voulait que leur relation dure, il aurait dut lui parler, et pas faire "semblant" de rompre à la moindre difficultés.
C'est cela qu'il prenait comme la véritable rupture, ça et pas les fausses paroles qu'il lui infligeait.
- TA GUEULE ! FERME-LA !
"..."
-Je t'ai assez entendus... je vais jouer demain. Mais après, ne compte pas sur moi pour faire revivre la tendue avec toi ! Je partirais de mon côté. Loin de toi, déclara t-il d'un ton sec, seulement perturbé par ses sanglots.
La scène changea.
C'était la remise des diplôme, ils avaient perdu les demi-finales. Une expérience amère, bien plus amère que sa défaite face à Aoba Johsaï, à Kamomédaï ou encore face à Dateko en finale. Il n'avait pas l'impression d'avoir perdu un simple match, mais une moitié qui le suivait partout et réciproquement depuis plus d'un an.
- A la prochaine, Kageyama, déclara t-il d'un ton froid, sec et distant, que ne collait pas du tout avec sa personnalité habituellement enjouée.
"Ouais... A la prochaine..." fit son interlocuteur, hésitant.
Dans ses yeux, Shoyo eut cru y lire du remord, des regrets, une immense déception et de la colère. Hinata savait parfaitement que lui, il continuait à s'accrocher désespérément à celui qui avait été son partenaire, son confident, sa moitié et même... et même... son amant...
VOUS LISEZ
Tu restes avec moi ? (Haikyuu)
Fanfiction[𝔸𝕋𝕋𝔼ℕ𝕋𝕀𝕆ℕ 𝕊ℙ𝕆𝕀𝕃 ℂℍ𝔸ℙ 𝟛𝟟𝟘] Hinata ne s'est toujours pas remit de sa rupture soudaine et décide de tout reprendre à zéro, que ce soit dans la vie sentimentale ou dans le volley. Il pars donc pour le Brésil avec un seul objectif : reve...