La musique c'est un crack, j'étais obliger de la mettre ! Jugez pas svp XD ! (bizarrement ça va bien à Oikawa...)
Bon j'arrête de raconter n'importe quoi, BONNE LECTURE !
____________________
Iwaizumi s'étira et se leva. Le soleil passait à travers le store de sa fenêtre, qu'il ouvrit et un courant d'air s'engouffra dans la pièce. Sa journée venait tout juste de commencer et bientôt il allait rentrer au Japon car oui, là il était en Californie. Il s'était fait sa petite routine et il était bien plus à l'aise qu'à son arrivée. Comme chaque matin il se doucha, s'habilla et partit manger, mais alors qu'il dégustait son repas, il ouvrit son téléphone et tomba sur des notifications.
"Matez-ça ! On s'est rencontrer à Rio !"
Son meilleur ami prenait la pose au Brésil avec l'ancien numéro 10 de Karasuno.
Comment c'était possible ? Le brun s'empressa d'envoyer un message à Hanamaki et à Matsukawa pour demander si il n'avait pas rêvé, et presque immédiatement, ils lui répondirent qu'eux aussi avait vu.
C'était tellement improbable que cela en devenait absurde.
Iwaizumi chercha le compte du roux pour vérifier, et ouvrit sa story, il y avait exactement le même selfie, mais cela ne s'arrêtait pas là, une vidéo suivais.
[ -Hé, Oikawa ! s'exclama la voix de l'ancien joueur de Karasuno.
L'image montrait l'ancien capitaine de Seijoh légèrement bronzé, une glace à la main vraisemblablement filmé par Hinata.
[ -Mh ? fit le châtain en levant la tête de son téléphone.
Ni une ni deux le roux lui lança sa glace dessus et Oikawa se la pris en pleine face sous le fou rire de l'attaquant.
[ -...ENFOIRÉ ! jura le châtain, ce qui intensifia le rire de Hinata.
Puis la vidéo s'arrêta brusquement pour enchaîner immédiatement avec une photo des deux idiots, le visage plein de glaces.
"Voilà comment ça finis XD" y avait-il marquait comme commentaire.
Iwaizumi ne sut vraiment pas si il devait être exaspéré ou au contraire, si il devait en rire.
* * *
- ...Me refait... plus jamais... ça ! fit Oikawa en se laissant tomber sur le sable, torse nu et trempé, puisqu'ils avaient du se débarbouiller et que leurs T-shirt étaient plein de glace.
Ils avaient passé au moins vingt minutes à se battre avec de la glaces sous les rires et les regards soit choqué soit amusé des passants. Puis ils avaient finis par chercher une fontaine public pour se nettoyer.
- ... Peut-être ! répondit Hinata en riant.
Le roux s'assit un peu derrière le châtain et son regard tomba sur ses abdos, se rendant compte de ce qu'il était en train de faire, il tourna violemment la tête de l'autre côté sous l'incompréhension totale du passeur.
- Qu'est-ce qu'il y a ? fit ce dernier en le dévisageant.
- R-rien rien ! fit-il en rougissant légèrement.
Oikawa lui lança un regard suspicieux, qui ne fit qu'augmenter ses rougeurs.
- En tout cas, j'y réfléchirais à deux fois avant de manger une glace en ta présence, déclara le passeur, avec un sourire.
VOUS LISEZ
Tu restes avec moi ? (Haikyuu)
Fanfiction[𝔸𝕋𝕋𝔼ℕ𝕋𝕀𝕆ℕ 𝕊ℙ𝕆𝕀𝕃 ℂℍ𝔸ℙ 𝟛𝟟𝟘] Hinata ne s'est toujours pas remit de sa rupture soudaine et décide de tout reprendre à zéro, que ce soit dans la vie sentimentale ou dans le volley. Il pars donc pour le Brésil avec un seul objectif : reve...