- Alors c'est là..., murmura Hinata pour lui même en admirant l'immense complexe de bâtiments qui se trouvait en face de lui. Wouah, les pros c'est bien au-dessus du petit local qu'on avait au lycée...
Il y avait un immense gymnase, un tout aussi gros bâtiment qui devait soit être un hôtel ou un endroit de remise en forme et plus loin un "accueil" qui devait sûrement gérer la paperasse du club. C'était tout simplement immense. Et cela allait devenir son quotidien si il réussissait, ce qui le motiva encore plus.
Il pris une grande inspiration pour se donner du courage et entra dans le gymnase. La porte menait sur un hall qui menait lui même aux vestiaires et à l'entrée du terrain.
- Bonjour, c'est pour le recrutement...
- Bonjour... Hinata Shoyo, c'est ça ? fit une femme qui attendait là, un bloc note à la main.
- Oui, affirma le roux.
La femme était plus petit que lui, elle avait les cheveux attachés en queue de cheval et un badge était accroché à sa veste.
- Enchantée, je suis la superviseuse des managers.
- Enchanté ! lui répondit Hinata.
- Allez, suis-moi je vais te montrer les lieux du test, aujourd'hui je pense que tu est le seul.
- Ok.
Hinata, légèrement anxieux, suivis la manager jusqu'à l'entrée du gymnase qui était tout aussi impressionnant de l'extérieur que de l'intérieur. Le plafond était très haut et il y avait au moins quatre terrains côte à côte tous occupé par des joueurs qui s'échauffaient ou s'étiraient ainsi que des gradins.
Un peu à l'écart des joueurs, quelques hommes en T-shirt avec l'inscription "Team Black Jackals" dans le dos, surveillait du coin de l'œil le déroulement de l'entraînement et discutaient.
La femme commença à lui expliquer les déroulements des sélections et ce qui se passerais si il était pris, ensuite elle s'approcha des hommes, Hinata sur ses talons.
- Samson, this is Hinata Shoyo, he's coming to pass the selections.
Le dénommé "Samson" était un homme d'une quarantaines d'années aux cheveux blonds, son corps gardait encore les traces d'une carrière antérieure en temps que joueurs pros et il semblait sympathique.
- Ah, yes the beach volleyball player ! s'exclama t-il quand il aperçut Shoyo. Nice to meet you !
- Nice to meet you too ! lui répondit le roux sans aucune hésitations.
- I saw some of your matches, you are good at beach volleyball. Hopefully you are indoors too !
- Thank you.
- Let me introduce myself, I am the coach of the Black Jackals! Samson Foster ! fit-il en tendant une main que Hinata serra.
L'ex corbeau n'avait désormais qu'une envie, jouer. Il regardait avec une envie non dissimulé les terrains.
- Oooooh~! MAIS CE NE SERAIS PAS MON DISCIPLE ! cria quelqu'un.
Surpris Hinata, Samson et la manager se retournèrent sur Bokuto Kotaro l'ace à l'allure fière et à la coiffure de hiboux, l'ancien capitaine de Fukurodani.
- Bokuto-senpaï ! s'exclama le roux.
- HEY HEY HEY ! lâcha le hiboux en passant un bras autour du cou de l'ex-corbeau. JE PENSAIS PAS TE CROISER ICI ! s'exclama Bokuto, surpris.
VOUS LISEZ
Tu restes avec moi ? (Haikyuu)
Fanfiction[𝔸𝕋𝕋𝔼ℕ𝕋𝕀𝕆ℕ 𝕊ℙ𝕆𝕀𝕃 ℂℍ𝔸ℙ 𝟛𝟟𝟘] Hinata ne s'est toujours pas remit de sa rupture soudaine et décide de tout reprendre à zéro, que ce soit dans la vie sentimentale ou dans le volley. Il pars donc pour le Brésil avec un seul objectif : reve...