L'amour niais de M.Oikawa Tooru

1.1K 85 24
                                    

Petit chapitre bonus sur l'amour niais de notre passer préféré =3= <3

=========================================================

Oikawa observa Hinata encore endormis dans ses bras.

Son visage avait déjà l'air innocent et délicat quand il était réveillé mais cela se ressentais encore plus quand ce dernier était plongé dans le sommeil. L'argentin pensa qu'il avait vraiment de la chance de l'avoir. On pouvait vraiment que qualifier Shoyo d'adorable. Ou il tenait se raisonnement parce qu'il était amoureux transis.

Sûrement les deux.

Il ne se lassait pas de l'admirer, il pouvait passer des heures à graver dans sa mémoire le moindre détails de son visage.

Il était vraiment très très amoureux.

Tooru avait l'impression qu'a chaque fois qu'il était avec Shoyo, il devenais niais. On pouvait qualifier son amour d'"amour niais" du coup. Il laissa échapper un petit soupir, à peine audible pour ne pas réveillé ce qui semblait être un ange tombé du ciel et qui était actuellement dans ses bras.

Soudain une pensées étrange arriva dans son cerveau.

Est-ce que Kageyama avait eu droit a cette vue ? A ces moments ?

Oikawa chassa immédiatement ces interrogations de son esprit.

Hinata était à lui et rien qu'a lui à présent. Son cadet avait laissé filer sa chance et Tooru ne s'en plaignait pas le moins du monde. Il avait été suffisamment jaloux de lui et de son talent, même si il ne l'avouerais jamais à voix haute, pour se préoccuper de chose aussi futile alors que celui qu'il aimait était avec lui.

Rien à foutre que Tobio-chan soit passé avant, maintenant le roux lui appartenait tout entier et inversement. Bien sûr, il aurait bien aimé être le premier à voir les facettes cachées de la personnalité de Hinata, mais on ne pouvait malheureusement pas tout avoir... 

Au début, le châtain avait pensé qu'il ne ressentais qu'une simple attirance physique pour Shoyo, et que son cerveau voulait s'en servir pour passer l'éponge sur le"cas Iwaizumi". Mais il s'était vite aperçut que non, c'était un amour sincère. Il voyait l'attaquant partout, il était tout le temps dans sa tête et même quand il n'était pas avec lui, il y avait toujours comme une présence rassurante auprès de son cœur.

L'amour c'était doux, mais c'était aussi violent.

Oikawa en avait pris conscience hier soir quand il avait échangé ces baisés avec son amoureux. Rien qu'en y repensant son cœur s'accélérait et son désir grandissait. Il rougit et ferma les yeux pour essayer de chasser les images impures qui lui traversait l'esprit.

Il était un pervers ou quoi ?

Ben si on ajoutait le fait qu'il fixait Hinata depuis une heure au moins...

L'amour le rendait vraiment niais...

Tu restes avec moi ? (Haikyuu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant