J'aime écrire les chapitres bonus, ils sont courts, y'a du fluff la plupart du temps... Que de la joie !
Du coup voilà un petit chapitre bonus sur un Hinata qui se réveille après avoir fait des trucs pas très catholique avec son petit ami~!
================================================
Hinata émergea doucement du sommeil. Il se demanda d'abord où il était avant que les souvenirs de la veille lui reviennent en tête et qu'il soit pris de rougeurs incontrôlables. Cela était aurait put aller plus loin si ils avaient eu le nécessaire et à cette pensée, le roux rougit encore plus et leva la couette jusqu'à ses yeux pour se cacher aux yeux de spectateurs invisibles. Son imagination vagabonda cependant un peu trop loin et il devint presque cramoisi en se levant de son lit.
Il sortit de sa chambre sur la pointes des pieds après avoir entendus la télévision allumée depuis on ne sait combien de temps. Sur le canapé, il y avait Oikawa emmitouflé de façon très mignonne dans des couverture et il somnolait, une tasse de café presque vide à la main, le regard vide, signe qu'il allait bientôt tombé dans les bras de Morphée. (NDA : ou qu'il avait consommé de la drogue... Oui c'est bon ça va je me casse !)
Hinata ne voulut pas le déranger et se dirigea le plus discrètement possible vers sa salle de bain. Quand il vu son reflet dans le miroir, les traces que lui avait laissé Tooru étaient encore nettes et bien visible, pas étonnant là maintenant puisque que l'attaquant était torse nu, tout d'un coup il se souvint des gémissement bizarres qu'il avait lâché pendant l'acte, ce qui ne l'aida pas à calmer ses rougeurs qui n'en étaient plus à ce stade.
On aurait put qualifier cela de coup de soleil artificiel.
Ok... Il avait aimé... Mais il restait sensible sur ce sujet et parfois, rien que dit penser le mettait dans des états pas possible. (NDA : C'est ça depuis qu'il a perdu sa virginité XD. Tout ça a cause de Tobi-... OUI BON OK, JE ME CASSE VRAIMENT CETTE FOIS !)
Il soupira, et sortit après avoir évalué les dégâts.
Tout en faisant le moins de bruits possible, il retourna dans le salon pour ramasser son T-shirt qui n'avait pas bougé et qui était gentiment rester sur le sol pour attendre son propriétaire. Il l'attrapa et constata avec embêtement que ce dernier avait la manche presque complètement déchirée, bien que ce soit un T-shirt à manche courtes. Il eut un sourire gêné et jeta le vêtement sur une chaise avant d'attraper celui d'Oikawa, qui en avait enfilé un autre et qui avait dut avoir la flemme de le ramasser. Celui-là était intact, Hinata l'enfila et il se sentis déjà mieux. Juste le fait de sentir son odeur tout près de lui, lui faisait du bien.
Ce T-shirt était un peu trop grand pour lui et il avait l'impression de flotter dedans, pas désagréable, celui faisait une espèce de aura avec l'odeur de son petit ami, oui, il était amoureux transi et oui, il était niais. Mais on s'en fout non ?
Quand il s'approcha du châtain désormais endormis, la bouche grande ouverte. Il vu la tasse remplis d'un peu de café pencher dangereusement et l'attrapa de justesse dans un élan de précipitation mêlé à de la douceur pour ne pas le réveiller. Shoyo récupéra l'objet et le posa sur la table, avant de lui aussi prendre une tasse pour se préparé à boire cette boisson amère qu'il n'aimait toujours pas mais qu'il avait l'habitude de boire. Comme à chaque fois, il y mit de gros sucres, s'abstenant d'en rajouter un troisième.
En attendant que le café réchauffe, il s'était accroupis en face du visage de Tooru et le regardait, ses èches habituellement si bien coiffés partaient dans tout les sens, il n'y avait plus aucune trace d'arrogance ou de faux-semblant, il ressemblait à un môme innocent qui allait découvrir la vie alors qu'en réalité il était tout le contraire. C'est fou comme le visage des gens peut changer quand ils sont endormis.
Le roux détailla chaque des lignes du visage de son petit ami, s'attardant un peu plus sur ces lèvres avant de sortir son téléphone et prendre une photo.
Il l'a mettrait en fond d'écran.
VOUS LISEZ
Tu restes avec moi ? (Haikyuu)
Fanfiction[𝔸𝕋𝕋𝔼ℕ𝕋𝕀𝕆ℕ 𝕊ℙ𝕆𝕀𝕃 ℂℍ𝔸ℙ 𝟛𝟟𝟘] Hinata ne s'est toujours pas remit de sa rupture soudaine et décide de tout reprendre à zéro, que ce soit dans la vie sentimentale ou dans le volley. Il pars donc pour le Brésil avec un seul objectif : reve...