Juste avec toi

1.3K 86 79
                                    

Oikawa eu un soupir de satisfaction.

- Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de nourriture japonaise ! s'exclama t-il en s'étirant.

L'air s'était encore plus refroidis et les deux amoureux marchaient non-sans quelques frissonnements. Ils avaient tranquillement mangé et cela rappelait au roux quand il s'était croisé au Brésil. Même si cette fois il faisait plus froid et que les plats étaient totalement différents. Hinata sourit, puis prit d'une soudaine impulsion, il attrapa la main du châtain. Tooru fut d'abord surpris, puis il lui rendit son sourire.

- Je suis crevé, fit Hinata en baillant.

- C'est sûr que ton match à dut te lessiver.

Shoyo hocha la tête pour approuver et cligna des yeux pour s'empêcher de somnoler.

- C'est trop tard pour rentrer chez moi, ajouta le roux en regardant sa montre.

- Ben de toute façon pour moi c'est pareil, on aura qu'à ce trouver un hôtel pas cher, poursuivis Oikawa en baillant à son tour.

Shoyo approuva, de toute façon il voulait passer la semaine avec son petit ami, donc ça changeait pas grand chose.

- MAIS QUE VOIS-JE ? cria quelqu'un.

- JE DIRAIS MÊME PLUS, QUE VOYONS-NOUS ? hurla un autre.

Hinata et Oikawa sursautèrent.

- Mais la question est... Pourquoi ne nous as t-il pas prévenus Matsun !

- Elle est élémentaire Makki !

Tooru se retourna vivement et aperçut Hanamaki, Matsukawa et... Iwaizumi de l'autre côté de la route.

- Arrêtez vous débilités vous deux ! les engueula Hadjime.

Oikawa resta immobile, surpris de les voir et Hinata se contenta de les fixer avec un air tout aussi étonné.

Les anciens de Seijoh traversèrent la route et ils se retrouvèrent devant le couple.

- Ben alors Oikawa, on rentre au Japon et on nous le dit pas ? fit Makki.

- Peut-être qu'il était déjà occupé, ajouta Matsun en faisant un clin d'œil remplis de sous-entendus à Hinata.

- Je voulais vous faire la surprise demain, mais c'est raté on dirais, soupira le châtain.

- Et bien c'est râpé ! plaisanta Matsun.

- Je dirais même plus, extrêmement râpé ! poursuivis Makki.

- Ça suffit ! Arrêtez de faire les idiots ! s'exclama Iwaizumi en leur jetant un regard noir.

Shoyo qui ne les connaissait pas se contenta de leur dire bonjour et les laissa se retrouver. Il se sentis un peu exclus des conversation mais ne dit rien, il écoutait distraitement d'une oreille quand il se souvint de quelque chose.

Iwaizumi était le meilleur ami de Oikawa, non ?

C'était donc de lui que Tooru était tombé amoureux avant. Il se souvenait aussi que Kageyama lui avait dit durant sa première année au lycée, que pendant les matchs, Tooru s'appuyait beaucoup sur son attaquant.

Hinata le dévisagea, il n'avait pas beaucoup changé depuis la dernière fois qu'il l'avait vu.

Il détourna les yeux et détailla la rue où ils étaient, n'étant pas très intéressé par leur conversation. Ses yeux s'attardèrent sur des papillons qui tournaient en rond autour d'un lampadaire qui les éclairait.

Tu restes avec moi ? (Haikyuu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant