C'était le conseil de guerre à MSBY.
Bokuto en était le président, Atsumu le vice-président et Sakusa avait été nommé "secrétaire inutile" à la plus grande indifférence de ce dernier. Inunami était le trésorier sans fond, Meian le figurant, Thomas le mec inexpressif et Barnes le type cool. Précisons que ce sont Bokuto et Miya qui ont donné ses surnoms pour le conseil de guerre.
- J'ai contacté les Adlers, fit Kotaro d'une voix sérieuse. Hoshiumi devrait rappliqué dans pas longtemps.
- A tout les coups Wakatoshi-kun et Tobio-kun ne voudront pas venir, dit leur de les emmener de force, déclara Atsumu.
Meian soupira, il en avait marre de ces gamins, il pourrait parier que cela allait finir en bordel comme la fois où ils étaient tous un peu bourrés et qu'ils avaient joué au monopoly. Sakusa avait finis dans une prison en carton, Miya avait fait un arrêt cardiaque, Bokuto roulait sur l'or et Hinata lui jetait des billets dessus, Thomas était mort de rire et lui avait fait le commentateur.
Comment il le savait ? Parce que Inunami avait tout filmé.
- Quelle conneries vous aller encore faire ? demanda le capitaine, blasé.
- Ce n'est pas une connerie, intervint Sakusa.
Meian lui jeta un regard surpris, si Kyoomi s'en mêlait alors il devait faire attention.
- C'est même très sérieux, ajout Atsumu.
Le capitaine des Jackals était de plus en plus perplexe, il se tourna vers Thomas qui ne semblait rien savoir non plus et qui affichait la même mine contrariée que lui.
- Expliquez-moi..., lâcha t-il enfin, craignant d'entendre la suite.
Avec Atsumu, Kotaro, Kyoomi et Shoyo il fallait s'attendre à tout, heureusement pour lui, Hinata avait dut s'absenter.
- Je sens la connerie arrivée, murmura Barnes à sa droite tellement bas que seul Meian l'entendit.
Lui aussi il la sentait venir, comme un nez au milieu de la figure.
- Avant-hier, on a appris que Hinata avait un petit-ami, commença Bokuto.
- On ne sait rien de lui, il est peu-être dangereux, ajouta Atsumu sous le regard de plus en plus blasé de Meian, Thomas et Barnes.
- Donc on s'est dit, avec Tsum-Tsum et Omi-Omi qui fallait faire quelque chose ou cas où, expliqua Bokuto qui n'avait jamais été autan sérieux de toute sa vie, ce qui faisait presque flipper.
- Vous êtes sérieux là ?! s'exclama Adriah, hilare.
Meian aurait voulu lui donner un coup de coude pour le faire taire mais il se retint.
- Bref, aujourd'hui, on doit juger si cet "Oikawa" est apte au rôle qu'on lui a accordé, poursuivis le passeur blond.
Olivier et Adriah était désormais mort de rire et le capitaine des Jackals devait usé de toute sa force mentale pour ne pas faire pareil.
- Mais, vous vous mêlez de sa vie privé, c'est pas toi Omi-kun qui disait de le laisser hier ?
- Oui mais c'est pour sa sécurité, firent Sakusa, Miya et Bokuto d'une même voix en une parfaite synchronisation.
Meian se tourna vers Inunami qui était clairement du côté des joueurs de la génération monstre, même si cela n'était pas pour la même raison, le central connaissait son libéro, celui-ci voulait juste s'amuser.
- Et vous compter faire quoi ? demanda Olivier.
- Les suivre une journée, fit Bokuto, plus serieux que jamais.
VOUS LISEZ
Tu restes avec moi ? (Haikyuu)
Fanfiction[𝔸𝕋𝕋𝔼ℕ𝕋𝕀𝕆ℕ 𝕊ℙ𝕆𝕀𝕃 ℂℍ𝔸ℙ 𝟛𝟟𝟘] Hinata ne s'est toujours pas remit de sa rupture soudaine et décide de tout reprendre à zéro, que ce soit dans la vie sentimentale ou dans le volley. Il pars donc pour le Brésil avec un seul objectif : reve...