- Je m'en remet toujours pas ! s'écria Atsumu alors qu'il enfilait un T-shirt blanc avec un dessin de onigiris dessus.
- HINATA ! POURQUOI TU NOUS L'A PAS DIT PLUS TÔT ! hurla Bokuto.
Shoyo esquissa un sourire.
- Il était encore en Argentine et on voulait pas officialisé le truc avant de se voir en vrais, expliqua le roux en faisant ses lacets.
- Laissez-le. C'est ça vie privé, ça nous regarde pas, râla Sakusa en jetant un regard noir à Bokuto qui ne faisait que lui crier dans les oreilles depuis qu'ils étaient entré dans les vestiaires.
- Vous irez dormir à l'hôtel ? demanda le roux pour changer de sujet.
- Ben oui, vu que Miyagi c'est un trou paumé j'ai pas de famille ici, répondit Miya.
- Me semble que il y avait ton frère qui vendait de la nourriture, non ? fit Kyoomi en se désinfectant les mains.
- Il voudra jamais m'héberger ! s'écria le blond.
- Bah il est pas cool ton frère ! ajouta Bokuto.
Hinata qui était prêt les salua pris son sac et sortis du vestiaire d'un pas pressé. Il savait qu'il avait promis à Natsu de passer, mais là il n'avait que Oikawa en tête.
Il avait juste envie de passer du temps avec lui.
Après tout, deux ans de distance les avaient tout deux frustré.
Hinata s'était préparé à l'éventualité qu'ils ne se revoient pas avant encore longtemps et cela lui avait fait plaisir que Oikawa se déplace au Japon. Bien sûr, parfois il pensait au futur, de ce qu'ils deviendraient, et il se posait un nombres incalculable de questions. Est-ce qu'un couple aussi éloigné qu'eux pouvait marcher ?
Oikawa était installé en Argentine et lui avait quitté le Brésil pour rentrer au Japon.
La distance allait forcement être une barrière infranchissable...
Mais Hinata essaya de ne pas trop y penser. Il avait peut-être trouvé la solution. Le club de Saõ Paulo recherchait des joueurs et le roux avait l'intention de s'y rendre pour se rapprocher le plus possible de Tooru, mais d'abord, il devait honorer son contrat auprès de MSBY qui était de cinq ans.
Cette équipe était parfaite pour lui, des coéquipiers sympa et fort, un coach et du personnel bienveillants...
Il avait envie d'être heureux.
Il avait suffisamment souffert.
"...Mes parents m'ont fait du chantage, quand ils ont appris que j'étais revenu, c'était la veille des demi-finales. A ce moment là, c'était soit je quittait immédiatement l'équipe, les lâchant aux portes de la finale. Soit je quittait Hinata et je pouvais jouer..."
Shoyo s'arrêta net.
Pourquoi ?
Cela ne pouvait pas être plus simple si Kageyama avait juste... cessé de l'aimer ?
Que c'était frustrant !
"Pourquoi j'y pense encore ? J'ai refais ma vie, je suis devenu pro, j'ai une équipe, des amis et Tooru ! Alors pourquoi il faut que ce doit si compliqué !"
Il secoua sa tête comme pour se défaire de toutes ses pensées négatives.
Hinata se mit à courir, slalomant entre les derniers spectateurs ou commerçants, puis arriva au hall, à peine essoufflé. Il chercha Tooru du regard. Il ne le vit pas à l'intérieur et franchis la porte métallique en la poussant lourdement.
VOUS LISEZ
Tu restes avec moi ? (Haikyuu)
Fanfiction[𝔸𝕋𝕋𝔼ℕ𝕋𝕀𝕆ℕ 𝕊ℙ𝕆𝕀𝕃 ℂℍ𝔸ℙ 𝟛𝟟𝟘] Hinata ne s'est toujours pas remit de sa rupture soudaine et décide de tout reprendre à zéro, que ce soit dans la vie sentimentale ou dans le volley. Il pars donc pour le Brésil avec un seul objectif : reve...