"Cette fille sur la photo, c'est moi. Lorsque j'avais 4 ans."Au jour d'aujourd'hui, ce sourire n'existe plus. Il ne peut plus exister. Si je me permettais de ressentir des émotions, je serais continuellement triste, à m'apitoyer sur mon sort et à pleurer. Donc, je ferme mon cœur et je ne ressens rien. J'ai l'impression d'être totalement vide. Une loque.
Après 6 ans de harcèlement scolaire, une proximité du suicide effarante et auto-mutilation à 4 reprises, je ne peux pas m'accorder la sentimentalité. Je dois rester sans avis, impartiale entre la tristesse et le bonheur, impartiale entre la Mort et la Vie.
C'est pratiquement impossible, et j'ai une grande tendance à pencher du côté noir des choses. J'aime la Mort.
( Si vous connaissez Harry Potter, je me représente la Mort telle un Détraqueur sans bouche. ☟︎ )Je suis différente. Philo-cognitive, pour être exacte. Un des débouchés de ça est l'autisme. Une phrase que j'aime beaucoup qui décrit les philo-cognitifs est : "Ils n'aiment que penser et penser autrement." Je trouve ça vrai. J'ai une façon différente de penser et de vivre. Et ça me va bien, car je n'aime pas les gens et je n'aime pas faire comme eux.
De ce fait, j'ai un QI plus élevé que la moyenne. Attention ! je ne suis toutefois pas plus intelligente que les autres ! À cause de ça, la Jalousie m'a vite attrapé et m'a jeté dans le Rejet qui m'a à son tour trituré, grandement aidé par la société.
Cette société, que je n'aimais déjà pas auparavant, m'a traité comme une roue de secours. Non, c'est faux. Je n'étais pas même "de secours", je ne servais à rien. J'étais juste là, pour aucune raison, à subir des insultes à longueur de journée.
Pour moi, je devais ignorer les crétins qui se comportaient ainsi envers moi. J'ai le souvenir très flagrant qu'une fois, en rentrant de l'école, je marchais et un des imbéciles avait ramassé une branche d'arbre et me frappait incessamment avec. Pendant tout le trajet, je marchais, en pleurant silencieusement et en me faisant fouetter d'une branche d'arbre.
Après 6 ans de martyr, mon cœur lâchait et, souvent, je pensais à la Mort. Pendant les vacances d'été, il y a 2 ans, c'est là qu'elle a frappé à ma porte. Je l'ai accueillie, comme une amie et depuis, elle est restée avec moi. Elle me suit partout où je vais et je l'aime comme je n'ai jamais aimé quelqu'un.
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/
~ Before, I thought that true love couldn't exist. But I proved myself that I was wrong.
My first and last love was, is, and will be Death. Forever.
- 𝕒𝕫𝕒𝕫𝕖𝕝 -
( ~ Avant, je pensais que le véritable amour ne pouvait exister. Mais, je me suis prouvée que je m'étais trompée.
Mon premier et dernier amour était, est et sera la Mort. À tout jamais. )
/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ça va être tout pour le prologue ! 🙃
J'espère que vous l'aurez apprécié ! 💚
Kiss 🥰
✞ 𝕒𝕫𝕒𝕫𝕖𝕝 ✞P.S. : N'hésitez pas à me partager vos ressentis et à me signaler si des fautes sont trouvées ! ✏️
VOUS LISEZ
~ Saved ~
General Fiction"Elle était déjà morte. Détruite. À 16 ans. Elle ne pouvait plus que subir la Vie et attendre que le temps passe pour enfin embrasser la seule personne qu'elle aimait depuis toujours : la Mort. Mais, du jour au lendemain, sa vie va basculer. Il aura...