12

283 16 1
                                    

Fin des souvenirs :

- Jonnichou soupira longuement en ayant cette pensée en esprit. -

Ç'avait dû être une nuit mémorable car les deux racontaient cela les yeux pétillants de sensations encore vives. Je souris en guise de réconfort et Jonnichou fit la même chose. Craquai-je pour cette beauté ?
« Non. Non, c'est impossible. »

Jonnichou s'approcha de moi et me prit les mains. Il dit ensuite, dans un élégant français :
« Très gente dame, que désirez-vous faire à présent ?
- Vos désirs sont nos ordres, très cher monsieur.
- Dites-moi.
- On pourrait aller à Ventura ? C'est à moins d'une heure de route, Peter pourrait nous y emmener. Qu'est-ce que vous en pensez ?
- In English please ?
( En anglais, s'il vous plaît ? )
- We could go to Ventura, could we ? It's less than an hour away, Peter could take us there. What do you think ?
- That could be good », approuva-t-il en un sourire.
( Ça pourrait être bien. )

J'appelai Peter pour lui demander de nous prendre, puis je fis mine de vouloir entrer dans la maison, mais Jonnichou m'arrêta :
« What are you doing ?
( Qu'est-ce que tu fais ? )
- I'll just change my clothes.
( Je vais juste changer ma tenue. )
- Oh no, don't change them, you're so beautiful in them !
( Oh non, ne les change pas, tu es si belle là-dedans ! )
- Thank you... »
( Merci... )

Peter arriva quelques minutes après et nous emmena à Ventura. Il nous déposa vers la plage sur l'E. Harbor Boulevard. Lorsque nous sortîmes de la voiture, des flashs d'appareils photos parvinrent à mes yeux. Des journalistes envahissants commencèrent :
« Miss Zilya Zawarowski, is it true that you're in a couple with Tuck Highmore ?
( Mademoiselle Zilya Zawarowski, est-ce vrai que vous êtes en couple avec Tuck Highmore ? )
- What did you do in a celebrities dinner ?
( Qu'est-ce que vous faisiez dans un repas de célébrités ? )
- What are you doing here in Ventura ?
( Qu'est-ce que vous faites ici à Ventura ? )
- Did Elizaveta Zawarowski do this makeup ?
( Est-ce que c'est Elizaveta Zawarowski qui vous fait ce maquillage ? )
- Why are you here with him ?
( Pourquoi êtes-vous là avec lui ? )
- Are you cheating on Tuck with him ? »
( Est-ce vous trompez Tuck avec celui-là ? )

Les questions incessantes me firent mal à la tête. Je décidai à répondre simplement :
« I'm not in a couple with Tuck and even if I were, it doesn't concern you. And "him", this is my friend and I want you to leave him out of this. »
( Je ne suis pas en couple avec Tuck et, même si je l'étais, ça ne vous concerne pas. Et "lui", c'est mon ami et je veux que vous le laissiez hors de ça. )

En prenant le bras de Jonnichou, nous nous dirigeâmes vers le Wheel Fun Rentals afin de prendre une bicyclette pour nous rendre à Port Hueneme. 14 kilomètres séparaient ces deux villes.

En une grande heure, nous nous retrouvâmes au Surfside Seafood avec une glace et un mojito frais devant les yeux. Puis, nous nous assîmes les pieds dans l'eau sur la plage. Jonnichou me prit par la hanche et je m'endormis, la tête sur son épaule.

Je me réveillai un peu après, couchée sur le sable. Jonnichou était aussi allongé et ma tête reposait sur son torse. Il me caressait affectueusement le côté du visage en me racontant des histoires diverses. Souvent, c'étaient des citations plus ou moins connues. Il me disait :
« "Love does not consist in gazing at each other, but in looking together in the same direction." ; "When the power of love overcomes the love of power, the world will know peace." ; "Be yourself, everyone else is taken." ; "Everyone wants to be the sun to brighten up someone's life, but why not be the moon, to shine on someone's darkest hour ?"
( "L'amour ne consiste pas à fixer l'autre, mais à regarder ensemble dans la même direction." ; "Quand le pouvoir de l'amour dépasse l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix." ; "Sois toi-même, tous les autres sont prix." ; "Tout le monde veut être le soleil pour briller dans la vie de quelqu'un, mais pourquoi ne pas être la lune, pour éclairer l'heure noire de quelqu'un ?" )
- "You are my sun, you are my moon and all my stars..." », essayai-je en ouvrant lentement les yeux.
( "Tu es mon soleil, tu es ma lune et toutes mes étoiles..." )

Surpris de me voir réveillée, il sursauta lentement en se redressant en position assise. Je me relevai également et observai un instant l'horizon.
« What time is it ? lui demandai-je en m'étirant.
( Quelle heure est-il ? )
- I don't know... Surely late...
( Je ne sais pas... Probablement tard... )
- Eliz' is probably worried. Maybe we should text her. »
( Eliz' s'inquiète probablement. Peut-être que nous devrions lui écrire. )

Je pris mon téléphone pour découvrir une bonne dizaine de messages de la part d'Elizaveta.
| Where are you ?! [ 15h47 ]
( | Où es-tu ?! )
| Are you still with Jonnichou ?! [ 15h59 ]
( | Es-tu toujours avec Jonnichou ?! )
| Call me when you can ! [ 16h18 ]
( | Appelle-moi quand tu peux ! )
| Will you be at home for dinner ? [ 16h52 ]
( | Allez-vous être à la maison pour le souper ? )
( NDA : Dîner, pour les français )
| Hey ! I'm worried ! Write to me ! [ 17h21 ]
( | Hey ! Je m'inquiète ! Écris-moi ! )
| Did something happen ?! [ 17h35 ]
( | Est-ce quelque chose est arrivé ?! )
| Do you need help ?! [ 17h40 ]
( | As-tu besoin d'aide ?! )
| I LOVE YOUUU ♡︎ !!!! [ 17h54 ]
( | JE T'AIMEEE ♡︎ !!!! )
| Are you still alive ?! [ 18h04 ]
( | Es-tu toujours vivante ?! )
| Have you a problem with me ?! [ 18h24 ]
( | As-tu un problème avec moi ?! )
| PLEASEE ! Answer mee... I love you ! [ 18h25 ]
( | S'IL TE PLAÎTT ! Réponds-moii... Je t'aime ! )

Je lui répondis par un simple message :
| Hi ! Everything is alright here, we're in Port Hanueme ! We'll be at home in about an hour. Luv you too ! ♡︎
( | Salut ! Tout va bien ici, nous sommes à Port Hanueme ! On sera à la maison dans environ une heure. Je t'aime aussi ! ♡︎ )

Puis, j'appelai Peter pour lui demander de venir nous rechercher. Arrivés à Santa Clarita, je le remerciai chaleureusement puis lui donnai quelque monnaie. Il me gratifia d'un grand sourire.

Jonnichou et moi entrâmes dans la maison main dans la main. Lorsque nous arrivâmes à portée du regard d'Elizaveta, nous nous lâchâmes immédiatement. Elle nous dévisagea un instant, l'air suspicieux, puis sourit légèrement. Elle nous dit :
« You have a light meal on the table outside. I already ate before because I thought you were going to eat there.
( Vous avez un léger repas sur la table dehors. J'ai déjà mangé plus tôt parce que je pensais que vous mangeriez là-bas. )
- That's okay, thank you very much Pickle !
( C'est très bien, merci beaucoup Pickle ! )
- I'm going to put on my pyjamas !
( Je vais me mettre en pyjama ! )
- Okay ! See you later !
( Okay ! À toute à l'heure ! )
- See you later ! »
( À toute à l'heure ! )

Jonnichou et moi sortîmes pour s'installer à la table. Effectivement, Elizaveta avait installé la table pour deux, côte à côte. Je commençais à me servir et Jonnichou faisait la même chose lorsque nos mains s'effleurèrent légèrement. Notre réflexe fut de la retirer en rougissant. La seule différence fut l'endroit où Jonnichou la déposa ensuite ; je l'avais posée sur la table tandis qu'il la plaça sur ma cuisse. Je rougis sommairement tandis que sa pression se fît plus forte. Il déplaça lentement sa main afin qu'elle se rapprochât de mon bas-ventre.
« Stop. »

J'avais énoncé ma pensée à haute voix. Quelle conne que je fus ! Il retira précipitamment sa main, sentant que cela me dérangeait. Elizaveta arriva en courant et le gronda :
« ... »
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est tout pour le chapitre 12 ! 🙃
J'espère que vous l'aurez apprécié ! 💚
Kiss 🥰
✞ 𝕒𝕫𝕒𝕫𝕖𝕝 ✞

~ Saved ~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant