Souvenir d'Elizaveta :
02.01 :~ Je m'assis dans la limousine puis nous prîmes la route pour ce grand gala. ~
Avec grande horreur, je vis que nous ne prenions pas le bon chemin. J'ouvris la sorte de fenêtre qui faisait barrière entre le chauffeur et le siège passager et entre les passagers à l'arrière pour demander à Peter :
« Where are we heading to ?
( Où nous rendons-nous ? )
- We go to a penthouse, south, nearer to the coast.
( On va vers une penthouse, au sud, plus près de la côte. )
- Why ? The gala isn't this side !
( Pourquoi ? Le gala n'est pas de ce côté là ! )
- We go there to take someone and then we'll head to the gala. Don't worry Miss Zawarowski. »
( On va chercher quelqu'un d'autre et nous nous rendrons ensuite au gala. Ne vous inquiétez pas Mademoiselle Zawarowski. )Je refermai bruyamment la petite fenêtre en guise de réponse. Quelques minutes plus tard, nous nous garâmes devant une gigantesque penthouse aux murs blancs et noirs. Peter sortit de la voiture et ouvrit la porte à la personne qui devait m'accompagner. C'était Jonnichou.
Il s'assit dans la voiture en me souriant malicieusement. Dès que la porte fut fermée, Jonnichou m'entoura la hanche de sa main gauche. De sa main droite, il vint prendre le côté gauche de ma tête avant de délicatement la déposer sur son épaule. Bien que je susse pertinemment que je ne devrais pas faire cela, je me sentais bien dans ses bras. Il déposa un baiser délicat sur ma joue avant de remonter le long de ma mâchoire pour attraper mon lobe d'oreille et le mordiller longuement. Je poussai un soupir de bonheur quand mon oreille fut atteinte.
Lorsque nous arrivâmes, je devais sûrement être toute rouge et mon oreille devait présenter plusieurs traces de légères morsures. Je me préparais à sortir quand je me sentis arrêtée dans mon mouvement. Jonnichou m'avait attrapé le poignet. Il me tira en arrière avant que mon oreille soit à la hauteur de sa bouche et il murmura :
« You get out of this limo now and I'll be dropped off behind so we don't look suspicious.
( Tu sors de cette limousine maintenant et je vais être déposé derrière pour que rien ne soit suspect. )
- Why ? It was nothing, just an usual route between friends. »
( Pourquoi ? Ce n'était rien, qu'un trajet usuel entre amis. )Puis, je sortis, l'air de rien. Ce n'est que tard dans la soirée que je le revis. Je crois que j'avais trop bu d'alcool. À 4 mois de ma majorité, je me sentais déjà assez adulte pour pouvoir me bourrer la gueule. Il était beau, très beau, trop beau. Légèrement décoiffé, à cause de la cuite qu'il s'était pris, sa chemise blanche était ouverte de quelques boutons, ce qui laissait entrevoir un début de poitrine exemplaire.
Dès que je le vis, j'eus envie de lui sauter dessus. Sans attendre, je me précipitai dans ses bras. Bien qu'il fût ivre, il n'était toutefois pas con et me prit donc à l'écart. Je ne savais pas pourquoi, mais il voulait que notre relation restât secrète. De plus, l'idée d'un quinquagénaire couchant avec une mineure n'était généralement bien très pas vue par la société.
Il m'entraîna dans un ascenseur qui menait je-ne-sais-où et caressa lentement ma joue jusqu'à m'empoigner le menton. Il murmura :
« I waited 21 months. I can't wait anymore. I need you. I want you. »
( J'ai attendu 21 mois. Je ne peux plus attendre. J'ai besoin de toi. Je te veux. )Il se pencha pour m'embrasser. Peut-être par surprise, je lui agrippai ses avants-bras et l'empêchai de continuer son mouvement. Il se recula quelque peu, étonné d'être ainsi repoussé :
« Are you alright ?
( Ça va ? )
- No... I'm not alright... I love you but it's illegal.
( Non... Ça ne va pas... Je t'aime, mais c'est illégal... )
- Nothing is illegal with me.
( Rien n'est illégal avec moi. )
- Listen... I love you but...
( Écoute... Je t'aime mais... )
- But ?
( Mais ? )
- I... I'll be of age in almost 4 months.
( Je... Je serai majeure dans presque 4 mois. )
- Do you want me to stop here ?
( Est-ce que tu veux que j'arrête ici ? )
- No, I love you. Make me love. Now. And after, we'll see what we should do.
( Non, je t'aime. Fais-moi l'amour. Maintenant. Et après, on verra ce qu'on devrait faire. )
- Love has no age. I love you and you love me. It's the only thing that matters. May I ?
( L'amour n'a pas d'âge. Je t'aime et tu m'aimes. C'est la seule chose qui importe. Puis-je ? )
- Do it. Now. »
( Fais-le. Maintenant. )Me déshabillant peu à peu, il me fit l'amour si sauvagement et pourtant si délicatement.
Il suffit de 10 minutes pour que je me retrouvasse accrochée à son cou, mes jambes enroulées autour de sa taille, mon dos appuyé contre le mur. Ses mains parcouraient frénétiquement mon dos et nos langues tournoyaient ensemble dans un ballet effréné.Encore 10 minutes et Jonnichou était torse nu, couché sur le sol. Je me retrouvai à califourchon sur son bassin, en sous-vêtements et je lui ébouriffai ses beaux cheveux bruns.
Encore 10 minutes et nos grognements essoufflés se firent plus fort tandis que des coups de reins me furent donnés.
Encore 10 minutes et nous nous endormîmes blottis l'un contre l'autre, au milieu de vêtements éparpillés un peu partout.
Quelques heures plus tard, je ne saurais dire quand exactement, je me réveillai lentement, encore fatiguée d'hier soir. Jonnichou m'embrassa doucement et me dit :
« I didn't wake up a long time ago but I still had time to get you dressed. I hope it's okay. I didn't tighten your belt much, for fear that it would hurt you. I love you baby. Bye. »
( Je ne me suis pas réveillé longtemps auparavant mais j'ai tout de même eu le temps de t'habiller. J'espère que ça va. Je n'ai pas beaucoup serré ta ceinture, par peur que cela te fasse mal. Je t'aime baby. Bye. )Et il partit en me laissant seule, toujours couchée dans l'ascenseur.
Fin des souvenirs :
Lorsque nous nous assîmes à table, Elizaveta soupira d'un air triste.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est tout pour le chapitre 8 ! 🙃
J'espère que vous l'aurez apprécié ! 💚
Kiss 🥰
✞ 𝕒𝕫𝕒𝕫𝕖𝕝 ✞
VOUS LISEZ
~ Saved ~
General Fiction"Elle était déjà morte. Détruite. À 16 ans. Elle ne pouvait plus que subir la Vie et attendre que le temps passe pour enfin embrasser la seule personne qu'elle aimait depuis toujours : la Mort. Mais, du jour au lendemain, sa vie va basculer. Il aura...