1
* POV Sam Stones *
L'hiver se faisait sentir à plein nez, la neige était apparente et le froid aussi. Je n'aimais absolument pas l'hiver, comme je n'aimais pas l'été. En fait, je n'aimais rien, du moins presque. J'aimais Dark, mon petit chat. Il faisait parti de ces petites choses qui me font sentir bien. J'aimais la musique, je penchais plus pour le vieux rock, mais franchement j'aimais presque toutes sortes de musique. J'aimais lire aussi, mais ce n'est pas très important. Ma vie était refoulé à sa ; mon chat, ma musique et ma lecture. Je n'aimais rien d'autre, je n'aimais pas ma famille (sauf ma maternel quand même!), je n'aimais pas les gens, je n'aimais pas Noël, je n'aimais pas Pâques, je n'aimais pas les vacances, mais je détestais par-dessus tous les cours. J'étais compliquée, vraiment compliquée, dur à cernée. Tout le monde me détestait ? Non. Je détestais tout le monde. Ma vie était autant inutile qu'un petit pois mais c'est aussi pour ça que j'y pensais souvent.
J'aimais me faire critiquer, j'aimais que les gens portent tant d'importance à ma petite personne en m'insultant. Et pourtant, je n'aimais pas les gens, car c'était tous les mêmes ; des cons. Ils ne m'appréciaient pas parce que je faisais les choses différemment qu'eux et putain ce que ça leurs faisaient mal au cul.
ELLIPSE
Rentrant dans cet affreux bus qui ne ressemblait à rien, The Beatles dans les oreilles, je m'asseyais sur une place vide et mis mon sac à côté de moi pour bien montrer que je n'avais besoin de personne.
Mais apparemment cet abrutis avec la capuche sur la tête, dont on ne voyait que les yeux, venant de s'asseoir à côté de moi devait sûrement être bouché.
« -t'es un imbécile ou t'es tout simplement aveugle ? » ai-je craché bien décidé à ce que mon sac récupère sa place. L'abrutis détourna le regard du fauteuil d'en face pour le poser dans le mien.
« -et je t'emmerde il est dans quelle proposition ? » a-t-il dit d'une voix rauque avec son regard noir. Il essayait de m'impressionner ? Ou de me faire peur ? Non parce que des idiots comme lui j'en vois tous les jours.
« -t'es bien chou, mais tu ne m'impressionnes pas du tout donc remballe tes phrases et bouge, parce que la place était prise, merci. »
J'avais lancé ça d'un ton sarcastique espérant bien qu'il comprenne, mais apparemment il n'était pas décidé de partir. Je soufflais mettant mon oreillette dans mon oreille et reposant ma tête sur la fenêtre. Je n'aimais pas qu'on ne m'obéisse pas, je ne l'aimais pas, je n'aimais rien. Il m'avait gâcher ma journée et j'en avais déjà marre.
Je descendais du bus suivant du regard l'inconnue, c'était un nouveau, il en avait l'air. Mes premiers pas fur rapides puis ils se stabilisèrent à une vitesse régulière. On pouvait déjà entendre les messe-basse circulé à mon propos, sur la façon dont j'étais fringuée, ou juste ma démarche les embêtaient, je m'en fichais j'avais seulement envie de partir de l'enfer.
Midday,
J'avais faim, trop faim.
Cette matinée m'avait déjà soûlé alors que ce n'était toujours pas finis. J'ai pris un plateau mettant dessus de quoi tenir jusqu'à ce soir.
J'avais faim.
Je traversai le self sous l'œil attentif de tous les Lycéens, mais une personne attira mon regard.
VOUS LISEZ
The wrong choice. | jb
FanfictionA cet instant précis, j'avais envie de pleurer et de lui crier à quel point il avait pu être bête, mais la force de me battre avec lui n'était plus là alors je me contentai de soupirer et de lâcher doucement : « Quel bordel t'as encore foutu ? » ...