Chapitre 1

2.3K 105 6
                                    

PDV Stiles      

Quand on arrive en Californie, Isaac nous attend à l'aéroport. Le jour où j'ai appelé pour donner à la meute l'heure d'arrivée de notre vol, il a insisté pour être celui qui viendrait nous chercher. 

- Alors cette semaine dans notre bonne vieille maison, comment c'était ?  

- Très sympa, mais j'avais hâte de revenir. Dis-je. 

- Ah ! je t'ai manqué, j'en étais sur ! Rit-il

- Je t'adore, mais je suis surtout pressé de voir ma fille... Et Derek sera surement d'accord avec moi pour dire qu'on se demande dans quel état on va récupérer nos enfants après une semaine avec vous. 

Derek acquiesce alors que Isaac nous fait une fausse mine boudeuse. Un vrai gamin celui-là. Dans la voiture, on lui raconte un peu notre voyage, ce n'était pas vraiment ce qu'on peut appeler des vacances, j'y suis allé pour régler quelques affaires importantes. En effet quand j'ai hérité de la fortune de Mélodie, j'ai décidé d'investir dans différents secteurs pour assurer l'avenir de ma fille et de la meute. J'ai également créé une association pour soutenir les personnes ayant perdu un ou plusieurs membres de leur famille. 

Nous avons à peine le temps d'entrer dans la maison que les enfants nous foncent dessus. Je suis vraiment heureux de pouvoir serrer ma fille dans mes bras et en regardant un peu plus loin, je vois que c'est la même chose pour Derek. Je sais qu'il n'a pas l'habitude d'être séparé de son fils si longtemps. C'est pour ça que j'ai été surpris qu'il veuille venir avec moi à Washington, mais il a insisté, alors j'ai accepté. 

- Alors vous deux, commence Casey, j'espère que vous avez bien profité de cette semaine en amoureux... 

- Tu sais, on n'y est pas vraiment allé pour des vacances. Dis-je.

- Ah, mais j'ai quand même réussi à l'emmener deux fois au restaurant, ce n'est pas si mal. Dis Derek en souriant. 

On raconte un peu notre voyage, mais au bout d'un moment, je vois que Hope reste un peu à l'écart, elle est assise avec nous, mais j'ai l'impression que son esprit est ailleurs, elle est inquiète. Je lui fais un signe de tête pour qu'elle me suive et me lève pour aller dans la cuisine. 

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? 

- Ce n'est rien, on peut voir ça plus tard. Dit-elle. 

- Hope, je te connais et depuis qu'on est arrivé, tu n'as presque rien dit et pire encore tu as eu des dizaines de chances de nous sortir un de tes petits piques et tu n'as rien fait, ça ne te ressemble pas... qu'est-ce qui t'inquiète ?  

Elle ne répond pas tout de suite et me regarde avec cet air que je n'ai vu que rarement sur son visage. Je prends sa main dans la mienne pour la pousser à parler. 

- Cette semaine, j'ai emmené les enfants voir ton père, après on est allé boire un chocolat et on a croisé Scott. Il m'a reconnu, et autant te dire qu'il n'était pas ravi de me voir.  

- Il t'a menacé ?

- Non pas devant les enfants. En revanche, il s'est demandé ce que je faisais avec Valentin. Sa meute n'est toujours pas au courant de ce qu'il se passe entre toi et Derek... 

- Disons que Derek et Scott ne se sont pas trop vus depuis qu'on est ensemble et tu te doutes bien que je n'ai pas pris la peine d'aller lui en parler moi-même.

- Stiles, je sais ce que fait une meute qui n'est pas en accord avec une relation amoureuse et je ne veux plus voir ça. 

Elle parle d'expérience, quelques mois après notre rencontre, elle m'a raconté son passé, celui qui l'a amené à entrer dans la meute. Hope a grandi dans une autre meute composée des membres de sa famille biologique, mais ils ne ressemblaient en rien aux meutes dans lesquelles moi j'ai pu être.

Quand elle avait quinze ans, Hope est tombée amoureuse d'un garçon de sa classe, elle lui a révélé tous ses secrets. C'était son premier amour, le genre d'amour pour lequel on est prêt à tout, celui qu'on voudrait voir durer toujours. Un jour, son père a découvert sa relation et pour cet homme, il était impossible que sa fille soit avec un simple humain. Racisme version loup-garou... 

L'adolescente a refusé de quitter son petit ami et s'est retrouvée à fuir toute sa famille avec celui qu'elle aimait. Seulement deux jeunes n'étaient pas assez entraînés pour échapper très longtemps à une famille de loup-garou. Quand ils les ont retrouvés, au bout d'à peine une semaine, le père de Hope a torturé et tué le jeune homme sous ses yeux. 

Ce jour-là, Hope a compris qu'elle devait attendre le bon moment, l'instant précis où sa famille baisserait la garde pour fuir aussi loin que possible, elle devait quitter sa meute. Un an plus tard, elle rencontrait Mélodie, Aaron et Seth, sa nouvelle famille. 

Je sais que Hope s'inquiète que ma relation avec Derek fasse naître le même genre de conflit avec la meute de Scott, mais elle a tort.

- Ne t'inquiète pas Hope, même si Scott n'approuve pas notre relation, c'est quelqu'un de bien, il ne ferait jamais ce que ta famille a fait, je te le promets.




~~~~~~~~~~~~~~

Et voilà le premier chapitre de ce tome 2, les choses sont plutôt calmes pour l'instant...

~~~~~~~~~~~~~~

Le passé n'est jamais loinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant