PDV Scott
Derek a l'air de ne plus savoir où il en est, je le comprends, ça fait beaucoup à encaisser d'un coup. Je savais déjà à quel point Stiles est puissant, après notre premier affrontement, j'ai contacté Deaton. Il n'a eu aucun mal à me renseigner puisqu'un être aussi puissant que Stiles se forge très vite une réputation dans notre monde même s'il ne le souhaite pas.
Vu nos relations ces derniers temps, je ne sais pas vraiment si je dois aller vers lui pour le soutenir ou s'il préfère que je reste loin, mais je n'ai pas le temps de me décider que la porte s'ouvre laissant apparaître une Inès très en colère pointant une arme sur nous.
- Si je ne peux pas compter sur les chasseurs, je vais vous tuer moi-même et récupérer Derek !
Là c'est sur elle est devenu encore plus folle qu'avant, qu'est-ce qu'elle croit pouvoir faire contre nous tous alors qu'elle est seule avec seulement une arme à la main. Liam et Casey se reculent derrière le plan de travail de la cuisine pour maintenir les enfants cachés derrière et Derek se lève pour s'adresser à son ex-petite amie.
- À quoi tu joues Inès, qu'est-ce que tu crois pouvoir faire contre des loups-garous ?
- Oh, mais il y a quelqu'un parmi vous qui ne s'en remettra pas si je lui tire dessus. Dit-elle en pointant son arme vers Lydia.
À partir de ce moment-là, tout se passe très vite, elle tire et en une fraction de seconde Aaron pousse la banshee et c'est lui qui reçoit la balle dans le bras. Derek et Seth profitent de la confusion, l'un désarme Inès pendant que l'autre arrive pour l'assommer.
- Mon Dieu, tu es blessé ! Panique un peu Lydia en voyant Aaron.
- Ça va, c'est presque cicatrisé, ne t'inquiète pas.
Il lui prend la main pendant quelques secondes ce qui rend le sourire à la banshee, j'ai l'impression qu'ils s'entendent bien ces deux là. Derek est parti appeler Noah pour qu'il vienne chercher Inès, elle est humaine, c'est à lui de se charger d'elle.
Je vois Isaac sortir avec les enfants dans le jardin, alors après avoir fait un signe à Malia, je décide de le suivre. Les enfants jouent sous sa surveillance, je m'avance vers lui, mais je ne sais pas vraiment comment engager la conversation.
- Tu comptes rester planter là ou tu as quelque chose à dire. Dit-il sans même se tourner vers moi.
- Je ne pensais pas te revoir un jour !
- Moi non plus, surtout si on considère que Stiles refusait de revenir ici.
- J'imagine que c'est ma faute...
Je ne suis pas dupe, même si j'ai eu du mal à l'admettre, j'ai fait beaucoup d'erreurs avec mon ancien meilleur ami. Je lui ai reproché d'avoir tué les chasseurs, mais ce qui m'a réellement mis en colère c'est de le voir revenir avec une autre meute, de les voir si soudés m'a mis face à mes vieilles erreurs.
- Effectivement ! dit-il sèchement. La première fois qu'il est revenu à Beacon Hills après qu'on se soit retrouvé, je m'en souviens, il était tout excité à l'idée de te parler de la meute et de moi. Mais quand il est rentré, c'était comme si... il n'était plus le même.
- Je suis désolé.
- Ce n'est certainement pas à moi que tu dois des excuses.
- Je le sais.
Je repars vers la porte pour rejoindre les autres dans la maison, mais avant que je franchisse le seuil, j'entends la dernière phrase que Isaac a à me dire sur ce sujet.
- Stiles peut presque tout pardonner, mais si tu continues de t'en prendre à notre famille même simplement en parole, tu le braqueras pour de bon !
VOUS LISEZ
Le passé n'est jamais loin
Fiksi PenggemarSuite de "Un jour, tu seras prêt..." Derek et Stiles vivent une parfaite relation mais à Beacon Hills le danger n'est jamais très loin. Entre anciens amis et nouveau ennemis, leur histoire pourrait bien être mise à rude épreuve...