PDV Stiles
- Waouh cette maison est vraiment génial ! s'écrit presque Hope.
Elle pose le carton qu'elle avait dans les mains pour se précipiter à l'étage alors que les autres passent à peine la porte d'entrée. Toute ma meute est là, mais pas seulement, Scott Malia et Lydia sont aussi venus nous aider.
Puisque nous devions rendre la maison dans laquelle nous vivions depuis notre arrivée à Beacon Hills et que j'ai interdit à Derek de vendre sa maison de famille, la solution s'est imposée d'elle-même.
Aujourd'hui nous emménageons tous dans le manoir Hale, je suis tellement heureux de m'installer avec l'homme que j'aime et je sais que Derek est ravi de vivre à nouveau dans une meute comme la nôtre.
Il y en a deux qui sont aussi très enthousiastes à l'idée de vivre ensemble. Quand on leur a annoncé, Valentin et Sélène ont littéralement sautés de joie. Espérons qu'ils s'entendent toujours aussi bien.
Mes Bêta sont en train d'installer leurs chambres pendant que Derek, Malia et Lydia essayent d'installer la cuisine. Scott et moi portons un des énormes canapés jusqu'au salon et l'installons face au plus grand mur sur lequel la télé sera installée. Une fois bien mis, nous nous laissons tomber dessus.
- Cette maison est vraiment immense. Dit le vrai Alpha.
- C'est vrai... Tu te souviens la dernière fois qu'on s'est retrouvé ensemble au manoir Hale, il était très loin de ressembler à ça.
- C'était il y a tellement longtemps...
- Qui aurait imaginé ça à l'époque. Je laisse échapper un rire. Personne n'aurait pu penser que j'emménage dans cette maison avec Derek.
On continu à rire de ça, c'est vrai qu'à cette époque tout était différent. Le manoir n'était qu'une ruine, j'étais un simple humain et Derek et moi étions très loin de l'idée même d'être un couple.
On se remet au travail et vu notre nombre, nous finissons en quelques heures ce qui nous permet de nous installer tous ensemble dans le salon pour prendre l'apéritif tout en discutant.
- Deux Alpha assis tranquillement dans un canapé en buvant un verre ensemble, c'est un spectacle qu'on ne voit pas tous les jours. Rigole Aaron.
- Surtout que ce n'était pas gagné quand on est arrivé en ville... Ajoute Isaac.
- Oublions ça, les choses se sont arrangé entre nous. Dis-je.
- C'est vrai, la preuve nos deux meutes s'entendent parfaitement. Dit Scott
.
- Au fait Scott, pourquoi Liam n'est pas là ? Demande Lydia.
- Il m'a juste prévenu qu'il partait quelques jours, mais j'ignore où il est.
- Moi je sais ! dis-je avec un léger sourire.
PDV Théo
Je suis en retard, mais vraiment en retard, je devrais déjà être à mon nouveau travail et je suis encore en train de rassembler mes affaires pour partir. C'est pour ça que je ne garde jamais mes boulots plus de deux mois, ce n'est pas très grave, la meute s'en sort bien sans ça.
Je me dépêche de sortir en ignorant les moqueries de Thomas qui est en train de déjeuner. La porte se referme en claquant alors que je me retrouve figé sur place. Bon et bien c'est sur je vais me faire virer puisque je n'irai pas bosser aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Le passé n'est jamais loin
FanficSuite de "Un jour, tu seras prêt..." Derek et Stiles vivent une parfaite relation mais à Beacon Hills le danger n'est jamais très loin. Entre anciens amis et nouveau ennemis, leur histoire pourrait bien être mise à rude épreuve...