Chapitre 31

908 75 3
                                    

PDV Stiles

Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, évidemment utiliser ce genre de pouvoir me permet de battre presque n'importe quel ennemi, mais le prix à payer est trop cher. Je risque de ne pas me réveiller, de rester pour toujours coincé dans mes pires cauchemars.

Parce que c'est bel et bien ça le prix à payer pour être si puissant, je me retrouve perdu dans ma tête à devoir surmonter mes pires craintes et mes pires souvenirs. Si je n'y arrive pas, je ne me réveillerais jamais, personne d'autre que moi ne peut me sauver.

Pour le moment tout est sombre autour de moi, mais je sais déjà ce qui va se produire pour l'avoir déjà vécu. Alors j'attends simplement que ça arrive en jouant compulsivement avec mes doigts jusqu'à ce que je me retrouve assis à table dans cette maison que j'ai tellement aimée, ma meute est là et j'entends sa voix... Mélodie. Elle est là, elle parle de notre futur enfant et je sais ce qu'il va se passer.

Je cherche tout autour de nous alors que nos amis nous félicitent et là, je les vois, les chasseurs. Je me bats de toutes mes forces contre eux, mais c'est comme si ça n'avait pas d'impact. Quand je m'interpose pour sauver ma femme c'est comme si j'étais un fantôme et encore une fois elle meurt sous mes yeux.

En quelques secondes tout recommence, je suis à nouveau assis pendant qu'elle parle de sa grossesse, et j'essaie de la sauver encore et encore. Je sais parfaitement ce que je dois faire pour me sortir de là, mais je n'arrive pas à m'y résoudre parce que pour sortir de ce cauchemar je dois accepter ce qui s'est passé, ce qui veut dire regarder ma femme mourir sans rien faire.

Il me faut encore quelques essais pour enfin céder et accepter de laisser faire les choses que je ne peux de toute façon plus changer. Puis d'autres peurs viennent m'assaillir, mais finalement j'ai déjà surmonté toutes ces peurs et je ne m'inquiète pas trop sur le fait de m'en sortir jusqu'à ce que je me retrouve à l'extérieur de l'entrepôt où se trouvaient les chasseurs. Derek est face à moi.

- C'est fini entre toi et moi Stiles ! Nous n'avons rien à faire ensemble...

Il répète ça encore et encore et je reste bloqué comme je l'étais avant qu'on se batte contre les chasseurs. Il m'a quitté et c'est ça qui m'a poussé à me mettre dans cet état. J'ai eu cette impression que le monde s'effondrait sous mes pieds et j'ai laissé le pouvoir me contrôler au lieu de le maîtriser.

Il est en face de moi à me dire encore et encore qu'il ne veut plus de moi et comprend ce que j'ai à faire pour enfin sortir de ce cauchemar.

- Non, je ne vais pas te laisser me quitter ! Je t'aime et je suis sur que tu m'aimes aussi alors explique-moi !

Cette fois tout devient lumineux autour de moi jusqu'à ce que je ressente à nouveau le contrôle de mon corps. J'ouvre difficilement les yeux et tombe sur Lydia dans les bras d'Aaron, ils sont adorables et j'aimerais les laisser profiter de cet instant, mais j'ai besoin de me relever ce qui attire leur attention.

- Désolé, je ne voulais pas vous déranger... Dis-je avec un sourire en coin.

- T'inquiètes, Aaron vient de m'annoncer qu'il n'avait plus mal et que tu allais te réveiller. Dit Lydia en venant s'asseoir près de moi. Comment tu te sens ?

- Je suis encore un peu engourdi, mais ça va. Je voudrais voir Derek...

À cet instant je vois leurs regards se croiser, aucun d'eux ne parle, mais je peux sentir leur gêne. J'ignore ce qu'ils n'osent pas dire, mais je sens déjà que ça ne va pas me plaire.

- Euh... et bien... bégaie Lydia.

- Il est venu te voir, mais il n'est pas resté. Continu Aaron.

- Il est allé où ?

Lydia prend ma main et me lance ce fameux regard compatissant qu'elle sait si bien faire et avant même qu'elle ne commence à parler mon cœur se sert.

- Oh Stiles, je suis tellement désolé. Il a récupéré ses affaires et celles de Valentin. Il nous a seulement dit que vous n'étiez plus ensemble et qu'il rentrait chez lui.

Je ne peux pas croire qu'il ait fait ça, il ne m'a pas seulement quitté, il est parti alors que j'étais inconscient et que je me battais pour revenir auprès des gens que j'aime. Je l'aime et pourtant en ce moment j'ai l'impression de le haïr plus que n'importe qui. Quel genre de personne se comporte comme ça, qu'il ne veuille plus être avec moi est une chose, mais qu'il m'abandonne alors que je risque ma vie s'en est une autre. 


~~~~~~~~~~~~~~

Salut les p'tits loups ! 31 chapitres et on arrive bientôt à la fin. Et oui le 36ème chapitre sera le dernier.

Enfin n'oublions qu'il y aura un petit épilogue après ça. Enfin je dis petit, mais je viens de finir de l'écrire et il fait trois fois la longueur d'un chapitre de cette histoire 😋

Oh une dernière chose vraiment importante que je voulais vous dire... Merci, vraiment un énorme merci à tous ceux qui lisent mes histoires, ceux qui votent et également ceux qui me laissent des commentaires qui me font tellement plaisir !

~~~~~~~~~~~~~~

Le passé n'est jamais loinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant