Chapitre 8

1K 94 5
                                    

PDV Lydia

Les enfants sont en train regarder un dessin animé dans le salon pendant que je sors mon gâteau du four quand j'entends qu'on frappe à la porte. J'ai toujours le plat brûlant dans les mains alors ça me prend un peu de temps pour le poser et me débarrasser de mes gants de cuisine. 

Je ne sais pas qui frappe, mais cette personne s'impatiente parce qu'elle toque de plus en plus frénétiquement. Quand j'ouvre enfin la porte, je tombe sur une amie de Stiles que j'ai vu au bowling, elle a un air inquiet sur le visage?

- Salut. Hope, c'est ça ? 

- Oui, désolé de débarquer comme ça, Stiles m'a demandé de venir vous chercher tous les trois. 

- Mais pourquoi ?  

- Écoute, il t'expliquera tout plus en détail, mais il est possible que vous soyez en danger. 

Je ne sais pas vraiment si c'est raisonnable de la suivre et je suis sûr que Scott me dirait de ne surtout pas y aller, mais c'est une amie de Stiles et je suis sûr que je peux me fier à elle alors j'accepte. Après tout si elle a raison et que nous courons un danger, je veux savoir de quoi il en retourne. 

Je dis aux enfants de se préparer et Hope me dit que je devrais prévoir de prendre des affaires de rechange alors je mets quelques vêtements dans un sac et en profite pour récupérer le gâteau que je viens de faire, je ne vais quand même pas le laisser se perdre ici.  

Une fois prête, je prends ma voiture et la suis jusque chez elle. Quand on arrive, elle m'aide à récupérer mes affaires pendant que je fais descendre les enfants de la voiture et nous nous dirigeons vers la porte d'entrée. 

En arrivant, je vois que Liam est là, entouré par toute la meute de Stiles enfin presque, je ne vois pas Isaac. Vu la tête que fait Liam, il n'est pas ravi de se trouver ici. Je me demande bien comment ils ont convaincu de venir. 

- Vous allez nous dire ce qu'on fait ici ? râle-t-il. 

- Calmes-toi Liam, on veut juste vous aider. Réponds Stiles. 

Après lui avoir dit ça, Stiles vient me voir et me demande si je vais bien. Casey s'approche et après m'avoir fait un petit sourire, elle se baisse pour être à la hauteur de Tyler et Allison. 

- Hey les enfants, vous voulez venir avec moi voir Sélène et Valentin, ils sont à l'étage ? 

Ils ne se font pas prier pour la suivre et je réfléchis à ce qu'elle vient de dire, si Valentin est ici, Derek devrait y être aussi, est-ce qu'il lui est arrivé quelque chose ? Stiles prend ma main pour que je le suive et qu'on s'installe dans le salon avec les autres. 

- Où est Derek ? dis-je inquiète. 

- Lui et Isaac sont partis chercher Malia et Scott, ils devraient arriver.   

On attend un bon moment pendant lequel très peu de paroles sont échangées. Je garde mon calme parce que malgré toutes ces années, j'ai toujours confiance en Stiles. Liam en revanche est clairement en train de perdre patiente. Je suis soulagée d'entendre la porte s'ouvrir, mais quand je vois les visages de Derek et Isaac, je comprends tout de suite qu'il y a un problème. 

- Scott et Malia ont disparu. Lâche Derek. 

C'est quoi cette histoire, Malia m'a appelée ce matin et elle allait bien, je ne comprends pas ce qui se passe. Isaac à l'air dépité, Stiles passe sa main sur son visage montrant son inquiétude et d'un coup Liam s'énerve. 

- C'est quoi ce bordel ! Tu vas nous expliquer maintenant. Dit-il en se mettant face à Stiles. 

En voyant qu'il pourrait perdre son calme s'il ne comprend pas ce qui est en train de se passer Stiles attrape Liam par les épaules. Le plus jeune essaie de se défaire de son emprise, mais apparemment Stiles est devenu plus fort que lui.

Il le force à s'asseoir et commence à nous expliquer ce qu'ils ont découvert sur les attaques qu'il y a en ville. Elles ont commencé depuis bien plus longtemps que ce qu'on pensait et ce ne sont même pas des loups qui en sont responsables. 

Quelqu'un a voulu nous piéger et si j'en juge par la disparition de l'Alpha et sa copine, c'est réussi. Alors que Stiles nous dit qu'on doit s'entraider pour les retrouver, je me sens mal, j'ai une impression qui me tord le ventre. Je me retrouve plié en deux sur le canapé et je sens qu'on m'attrape par les épaules.

- Stiles ! Lydia ne va pas bien ! Dit Hope en me tenant. 

Deux mains attrapent les miennes et en relevant les yeux, je vois Stiles à genoux devant moi, un air inquiet sur le visage. 

- Lydia... Lydia qu'est-ce qu'il y a ? 

- Il faut qu'on les retrouve vite ou ça va mal finir !   

Le passé n'est jamais loinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant