PDV Derek
Depuis deux jours nous restons tous chez Stiles, ça commence à me rendre dingue de ne rien pouvoir faire, j'ai l'impression d'attendre qu'on nous tombe dessus. Ce n'est pas vraiment ce qui se passe puisque pas mal de monde est déjà arrivé en ville pour nous aider, je ne sais pas combien ils sont parce qu'à chaque fois seule une ou deux personnes sont venues se présenter à la maison, mais ils ont tous laissé entendre qu'ils n'étaient pas venus seul.
Je ne me doutais pas que la meute de Stiles avait autant de contact et apparemment on attend encore du monde. Pour le moment la cohabitation entre les deux meutes se passe vraiment bien, j'en suis le premier étonné, je m'attendais à des disputes et peut êtres même des grognements réguliers, mais pas du tout.
Parfois Stiles à l'air un peu stressé, mais je me dis que c'est surement la rencontre avec les chasseurs qui l'inquiète. Après tout c'est lui qui coordonne tous les groupes qui arrivent en ville petit à petit, c'est un sacré poids à porter sur ses épaules.
Heureusement chacun fait en sorte de l'aider de son mieux, son plus grand soutien vient de Lydia, grâce à leurs deux cerveaux d'intello, ils sont en train de monter un plan qu'aucun de nous ne va comprendre, j'en suis sur. Depuis deux jours, ils passent tout leur temps là-dessus, j'ai l'impression que leur complicité et leurs vieilles habitudes reviennent.
Pour éviter de trop rester à attendre, les Bêta de Stiles ont proposé à tout le monde de participer à leurs entraînements et je dois avouer que ce n'est pas plus mal vu ce qui nous attend.
S'il y en a pour qui cette situation est une aubaine, c'est bien les enfants, ils sont ravis. Non seulement ils peuvent passer tout leur temps tous les quatre et en plus il y a toujours au moins l'un de nous qui s'occupe d'eux.
Cette après-midi, nous sommes tous dans le jardin. Les enfants jouent dans la piscine avec Seth, Casey, Malia et Liam qui font semblant de les laisser les couler. Stiles, Isaac et Lydia sont installés sur le salon de jardin à discuter de je ne sais quoi pendant que je m'entraine avec Scott, Aaron et Hope, elle est d'ailleurs très forte. Elle a déjà réussi à nous mettre à terre tous les trois.
J'entends le téléphone de Stiles sonner et quand il décroche, je me concentre un peu pour entendre ce qu'il dit. La personne qui l'appelle le prévient qu'il ne va pas tarder à arriver, ils discutent quelques minutes et mon compagnon lui dit qu'il peut nous rejoindre directement à l'arrière de la maison.
À peine a-t-il raccroché que je peux voir toute sa posture changer, j'ai l'impression qu'il est angoissé, je dirai presque qu'il a peur et je ne comprends pas pourquoi. Quoi ou qui peut l'angoisser comme ça vu sa puissance.
Je me rends vite compte que je n'aurais pas dû me focaliser à ce point sur lui quand je me retrouve projeté à terre alors que Scott tape dans la main de Aaron apparemment fière de m'avoir pris par surprise. Il en oublie qu'à ce moment-là, c'est lui qui est distrait. Il est toujours à quelques centimètres de moi donc sans même me lever complètement je lance un coup de pied derrière ses jambes ce que le fait tomber pendant que je me relève.
Les Bêta de Stiles rigolent pendant qu'il se relève à son tour, on se moque un peu et je ne fais pas vraiment attention au bruit de la voiture qui se gare à l'avant de la maison. On discute tous les quatre quand la voix d'un homme se fait entendre.
- Alors comme ça mon super Alpha préféré a besoin d'aide. Dit un des deux arrivant.
Je n'ai pas vraiment le temps de comprendre qui c'est que j'entends Scott grogner. Je reconnais son visage, mais je ne l'ai croisé qu'une ou deux fois il y a des années. Le vrai Alpha est toujours en train de grogner quand Hope nous dépasse et court dans les bras du jeune homme.
- Théo ! J'espère que cette fois j'aurai le droit à un rencard !
VOUS LISEZ
Le passé n'est jamais loin
FanficSuite de "Un jour, tu seras prêt..." Derek et Stiles vivent une parfaite relation mais à Beacon Hills le danger n'est jamais très loin. Entre anciens amis et nouveau ennemis, leur histoire pourrait bien être mise à rude épreuve...