PDV Stiles
Je ne sais pas si c'est judicieux de l'appeler, mais il nous faut de l'aide et je sais qu'il viendra si je lui demande. Ce n'est pas la première fois que je l'appelle pour qu'il me rende service et j'ai à chaque fois pu compter sur lui. Ce qui m'inquiète c'est la façon dont se passera son arrivée ici. Je suis sorti sur la terrasse pour pouvoir l'appeler à l'écart, déjà trois sonneries, j'espère qu'il va décrocher.
- Stiles ? Tout va bien ?
- Salut ! Pas vraiment, j'ai besoin de ton aide, on va bientôt devoir affronter des chasseurs, énormément de chasseurs.
- On part tout de suite !
- Attends ! On est à Beacon Hills...
- C'est une blague Stiles ? Tu veux que moi je débarque là-bas ?
- Je ne te le demanderais pas si j'avais le choix.
- Envoi-moi ton adresse !
- Merci.
Il raccroche et je suis soulagé qu'il vienne même si je sais qu'il n'en a pas envie. Chacun des membres de ma meute a appelé leurs contacts de confiance pouvant nous aider et j'ai demandé à Scott de faire la même chose. Peu importe si on le voulait ou non, maintenant on est obligé de faire équipe.
J'allais rentrer à l'intérieur, mais j'entends le bruit de la porte qui s'ouvre, je range rapidement mon téléphone et je me retourne pour tomber sur Scott qui a un air gêné sur le visage.
- On devrait parler, je crois. Dit-il incertain.
- Si tu veux. On s'installe ?
On s'assoit l'un en face de l'autre, je vois bien qu'il a des choses à dire, mais il a l'air de ne pas savoir par où commencer. Ce n'est pas que je veux le laisser galérer, mais je ne sais pas vraiment quoi dire moi non plus, notre dernier tête à tête ne s'est pas vraiment bien passé, alors j'attends qu'il se lance.
- Il faut que je te remercie d'être venu nous chercher, et d'avoir mis Lydia et Liam en sécurité.
- Tu n'es pas obligé, c'était normal.
- Écoute Stiles, il faut surtout que je m'excuse, j'ai fait un tas d'erreurs avec toi, que ce soit ces derniers mois ou il y a dix ans.
- C'est le passé tout ça !
- Mais j'ai besoin de m'expliquer. J'aurais dû t'écouter quand tu m'as parlé de la meute que tu avais rencontrée, mais je crois que mon instinct de protection a été mal placé et j'ai mal pris que tu te rapproches d'eux. Et quand tu es revenu ici avec eux, j'ai été stupide.
- J'ai enfreint tes valeurs en tuant les chasseurs...
- C'est vrai... mais j'aurai pu le comprendre. Mon ego était mal placé, te voir entouré d'une autre meute, avec une autre famille... j'ai mal réagi, je suis désolé.
Il me fait ses excuses maintenant et ça me touche, mais je sais que ce semblant de paix entre nous risque de ne pas tenir longtemps. Ma meute et moi faisons venir beaucoup de gens ici et je ne suis pas sûr qu'ils lui plaisent tous.
Je devrais surement lui dire qui je fais venir à Beacon Hills, mais nos relations s'apaisent à peine, je ne voudrais pas que le conflit reprenne. Finalement nous rentrons avec les autres, nous ne pouvons qu'attendre pour le moment alors tout le monde s'occupe.
Aaron et Lydia préparent le repas dans la cuisine en ayant ce qui a l'air d'une discussion très prenante. Derek, Casey, Seth et Malia jouent à un jeu de société avec les enfants, ça m'étonne un peu de Malia, mais au final elle à l'air parfaitement à l'aise. Scott rejoint Liam qui est en train de faire un bras de fer avec Hope, ce qui me fait plutôt rire, vu la tête que fait ma Beta, elle n'a pas l'intention de lui laisser la moindre chance de gagner.
Je cherche Isaac du regard, mais il n'a pas l'air d'être là, pourtant ils sont rentrés tous les deux avec Hope. Je monte dans sa chambre et le trouve allongé sur son lit avec un livre à la main, je ne suis pas dupe, je vois bien qu'il n'est pas concentré sur son bouquin.
- Alors tu t'isoles ? dis-je en m'asseyant près de lui.
- J'avais besoin d'un peu de solitude.
- Tu as appelé Claire n'est-ce pas ?
Claire est la seule femme qu'il ait vraiment aimée, leur histoire a durée presque un an. Elle voulait avancer dans leur relation, se marier, fonder une famille, mais même s'il l'aimait, à cette époque là il avait très peur de l'engagement et ils ont fini par se séparer.
- Oui, elle aurait voulu venir nous aider, mais elle vient juste d'accoucher... Apparemment elle s'est mariée il y a un an.
- Je suis désolé Isaac.
- Oh je savais bien que ça arriverait à un moment. Je suis heureux pour elle, même si parfois je regrette un peu. Quoi qu'il en soit, elle nous envoie quand même du monde pour nous aider.
- Ok ils ne seront pas de trop !
- Et tu as réussi à parler à...
- Oui, il va venir. Dis-je en lui coupant la parole.
VOUS LISEZ
Le passé n'est jamais loin
FanfictionSuite de "Un jour, tu seras prêt..." Derek et Stiles vivent une parfaite relation mais à Beacon Hills le danger n'est jamais très loin. Entre anciens amis et nouveau ennemis, leur histoire pourrait bien être mise à rude épreuve...