J'ai ce tag de DarkDragonne qui n'était pas obligatoire mais qui traînait dans mes tiroirs et du coup j'ai décidé (vu son thème en plus) de la garder pour les 4 ans. C'est un de mes personnages qui doit répondre au question avec moi, je pensais en faire plusieurs mais vu l'heure tardive je vais en faire qu'un et en plus ce sera Diane suggéré par Atonila et l'idée de vous présenter un personnage que vous allez bientôt (je l'espère) connaitre me semblait excellente. Alors allons-y pour Diane des 12 cités.
1 - Quand as-tu créé ce personnage et pour quelle raison ? Qu'est-ce qui t'as poussé à le faire ?
Alors là honnêtement j'en sais rien. Ça fait longtemps et Diane était là depuis le début de la création des 12 cités quasiment dans ma tête.
2 - Quels sont tes talents particuliers ?
Diane : Je ne pense pas avoir un talent plus exceptionnel qu'une autre. Je suis curieuse mais je ne sais pas si on appellerait ça un talent. Je chante bien aussi bien sûr et maîtrise bien les enchantements. Mais ce sont des talents assez communs parmi le smiens.
3 - Que représente-t-il pour toi ?
C'est un de mes personnages, donc je le chéris, surtout que Diane est adorable et pleine de ressource (et fun à écrire mais ça c'est quasi tous les persos des 12 cités).
4 - A-t-il un amoureux ou une amoureuse ? Si oui qui est-ce et pourquoi ?
Alors Diane va avoir plusieurs amoureux au fil des tomes et un grand amour avec qui elle aura une histoire qui me fais toujours pleurer je ne préfère rien dire pour ne pas vous spoiler.
Quand au pourquoi eh bien si à sa création il m'a semblé évident qu'il y aurait un rapprochement entre elle et Théophile, les autres ça s'est fait naturellement au fil de l'évolution du personnage.
5 - A-t-il déjà failli mourir ? Dans quelle condition ?
Diane : Au moment ou vous me rencontrerez je n'aurais jamais côtoyez la mort non, j'ai toujours était assez protégée. Et puis pourquoi aurait-on voulu me tuer enfin ? Ensuite... Eh bien côtoyer Théophile vous mets forcément en danger.
6 - Serait-il capable de se sacrifier pour atteindre son but ?
Diane : Eh bien tout dépend de quel but. Il y en a certains je ne me pose pas la question mais pour des buts plus futiles qui me touchent moins personnellement non, clairement je ne pense pas. Mais pour ceux que j'aime oui je le ferais sans aucune hésitation.
7 - Quels sont ses peurs et leurs origines ?
Diane : Ça se saurait si les peurs étaient rationnels ? Moi j'ai peur du feu. Il ne m'a jamais rien fait et pourtant ça me paralyse totalement.
Quand à mes peurs plus profondes.... je dirais que j'ai peur de ne pas vivre. Alors oui je suis vivante mais je veux dire que j'ai peur de m'enfermer dans une vie que je ne veux pas mais qui serait celle qu'on attends de moi parce que c'est plus facile que d'oser s'aventurer vers l'inconnu, quitter les sentiers battus et que bien sûr tous ceux que je connais depuis l'enfance mène une vie aux antipodes de ce dont je rêve et j'ai peur de ne pas réussir à avoir le courage de prendre ma vie en main, de me contenter de ce qu'on m'offre même si ça me fait horreur plutôt que de me battre pour ce que je veux réellement.
8 - Qu'est-ce qui le fait rire, pleurer, ou le mets en colère ? Comment réagit-t-il ?
Diane : J'ai le rire facile ! Une vague un peu trop froide, une coupe de cheveux ridicule, une chute disgracieuse et j'éclate de rire. Pleurer m'arrive rarement, heureusement, je préfère enfouir mes émotions négatives au fond de mon cœur, mais j'imagine que le mort d'un proche, une douleur particulièrement virulente me ferait pleurer. Quand à me mettre en colère il en faut beaucoup. Je ne suis pas quelque de particulièrement colérique. Mais je hurle beaucoup quand ça arrive.
9 - Donne nous son alignement, "sa personnalité" ?
Je comprends pas beaucoup même avec les personnages d'illustrations alors on va passer cette question.
10 - Tag des gens (et pas que moi).
Des gens (j'ai pas mis le @ on ne sait jamais si y en a un avec ce pseudo) XD
Non en vrai cadeau pour mon anniversaire aucun tagé !
Allez encore merci à tous pour ces 4 ans ! A très vite !
VOUS LISEZ
C'est ici qu'on parle encore de moi
RandomVoilà mon Randbook numéro 3 ! Comme toujours vous y trouverez des tags et des tas d'autres catégories selon mon inspiration.