Bonjour à tous ! Je reviens aujourd'hui pour un tag de DarkDragonne qui traîne dans les tiroirs depuis un moment mais il est très compliqué à faire. Pour chaque question je dois citer un de mes personnages et ne plus le citer après. Je me suis demandé si j'allais pas me limiter à un univers pour faire plus simple mais finalement non. Avant de passer à ce tag je vous annonce que j'ai atteint les 400 abonnées merci à vous, merci à la 400ème Lauretib qui en plus est une lectrice (c'est assez rare pour être souligné). Je ne sais pas vraiment si vous voulez que je fasse quelque chose pour l'occasion. Une FAQ peut-être ça fait longtemps, mais d'un autre côté avec tous les tags que j'ai fait y a-t-il encore des questions que vous avez envie de me poser et puis est-ce qu'il y a encore assez de monde sur ce RB pour ça. Bref je ne sais pas. Si vous avez envie dites-le moi et je le ferais. Maintenant attaquons le tag !
1 - Ton personnage du moment ?
Première question et je sais pas trop quoi répondre... Parce que je suis pas vraiment sur un personnage en ce moment, je suis sur des personnages de background de l'histoire de Daisy d'un côté et les héros qui sont assez nombreux d'une vieille ancienne idée qui est venue toquer à la porte mais ils vont tous changer de nom parce que certains ça le fait pas du tout. Si il faut en choisir qu'un, qui en plus je pense ne changera pas de prénom ce serait Skyler. Je peux pas vous en dire beaucoup sur lui du coup sans vous spoiler l'intrigue d'un côté et puis comme vous en connaissez pas cette univers. Je peux juste vous dire que c'est le petit-ami d'une des héroïnes.
2 - Le plus grand et le plus petit ?
Je suis en train de chercher si j'ai des nains comme personnages mais je n'aime pas les nains alors je crois que non ou un personnage ultra secondaire des 12 cités. J'ai un personnage qui est une grenouille en général mais sous forme humaine il est plus grand. Il y a un personnage des Magical qui est une toute petite créature, mais je ne peux pas trop vous en dire sur elle pour le moment parce que ça spoil mais elle aura son importance.
Niveau grandeur j'ai un Kraken et quelques dragons qui sont pas mal niveau tailles XD
Si on gardait que les humains euh.... Marylise je dirais est la plus grande des femmes humaines niveau hommes Adonis je pense dans chroniques des enchanteurs.
Plus petits euh je dirais Carmen pour les filles dans Magical et Phoebus niveau homme des Magical aussi.
3 - Le plus gentil et le plus agressif ?
C'est dur aussi j'en ai quelques uns des gentils et des agressifs.
Gentil je dirait Boyd qui est un personnage qui n'apparaît que dans le tome 2 des aventures de Daisy. D'ailleurs pour ceux qui lisent mes nouvelles son père est le héros de l'une d'elle. C'est un hybride humain-monstre mais il est très gentil, très doux, très sensible aussi.
Agressif je vais dire.... Le dragon de tueurs de dragon tiens ! Je pense pas qu'on fasse plus agressif que lui XD
4 - Le plus malin et le plus idiot ?
Gregory Harper le premier pacificateur qui apparaît dans les Magical et tout cet univers là est très intelligent.
VOUS LISEZ
C'est ici qu'on parle encore de moi
AcakVoilà mon Randbook numéro 3 ! Comme toujours vous y trouverez des tags et des tas d'autres catégories selon mon inspiration.