Bonsoir à tous ! Je suis de retour un mois plus tard en fait ! Le pire c'est que j'ai 2 tags à faire mais j'ai peu de temps et je coince sur le premier en plus. Mais j'espère pouvoir bientôt en venir à bout. Sinon je vais sans doute lancer mo concours cette semaine. Je suis décidé, j'ai passé commande de cover et je vais bientôt avoir pas mal de temps libre donc je pourrais m'en occuper.
Du coup côté écriture je n'ai toujours écris que pour LeManoirVanDerPad (allez lie les textes vraiment ils sont géniaux !) et La dernière Flamme. Mais j'ai bon espoir de pouvoir retrouver l'écriture maintenant que j'ai fini l'italien.
Côté lecture c'est pas folichon mais y en a eu un peu quand même, bien que quasi rien sur Wattpad (à part pour le manoir bien sûr encore une fois allez lire c'est génial ! Et promis j'essaye pas de graisser la pattes aux organisateurs pour gagner des points mais si ils passent par là qu'ils sachent à quel point ils sont beaux, forts courageux et tellement admirable XD).
Le palais de minuit de Carlos Ruiz Zafon
Calcutta 1932, "el palacio de la medianoche" commence un soir pluvieux, dans les sombres dédales de Calcutta un lieutenant anglais essaie de sauver deux enfants d'un terrible danger.
16 ans plus tard la menace est de nouveau présente dans leur vie, les enfants vont devoir affronter leur destin, heureusement ils ne sont pas seuls leurs amis sont là pour les aider a affronter leur pire cauchemar au dépens de leurs vies.
Depuis octobre une lecture spécial Carlos Ruiz Zafon était organisé sur Booknode, j'avais pas mal entendu parlé de l'auteur alors j'ai pris les livres disponibles à la bibliothèque pour y participer. J'ai commencé par celui-ci, même si on m'avait dit qu'il fait parti d'un cycle moins bon que l'autre pourtant j'ai préféré ce livre qui est un roman jeunesse très plaisant à lire, à l'autre. L'auteur a une jolie plume poétique et a choisi un cadre original. Mais la fin est un peu facile et le roman en lui-même n'a rien d'inoubliable. C'est idéal pour passer le temps mais pas le roman à lire absolument.
Le monde de Narnia tome 1 : Le neveu du magicien de C.S Lewis
VOUS LISEZ
C'est ici qu'on parle encore de moi
De TodoVoilà mon Randbook numéro 3 ! Comme toujours vous y trouverez des tags et des tas d'autres catégories selon mon inspiration.