Prologue.

679 42 1
                                    

- Ne dis pas ça X , si tu veux m'accompagner , bien. 

- Bien sûr que je veux t'accompagner , je ne vais pas rester assise là alors que ma meilleure est partie pour prendre une vacance de deux personnes seule, Xaël répondit avec le plus large des sourires.

- Bien , heureusement que je t'ai , je ne voulais pas être seule non plus , dit Maliya les larmes aux yeux .

Xaël se leva tout de suite pour la prendre dans ses bras.

- Tu dois apprendre à laisser aller très chère . Je sais que c'est une cicatrice que tu ne vas probablement jamais oublier mais au moins remplace la avec quelques choses de plus beau.

Maliya renifla doucement avant de se détacher d'elle .

- Allons dormir pour ne pas rater le vol demain.

Elles se couchèrent. 

Le lendemain Maliya se réveilla et prépara le petit déjeuner alors que Xael était toujours endormie . Maliya quitta la cuisine pour aller prendre un bain .

Quand elle sortit , Xaël avait fini de manger .

- Tu aurais dû me réveiller .

- Tu dormais si bien , Va prendre ton bain maintenant . On a que trois heures avant le vol .

- Trois heures ! Maliya! Tu sais bien qu'il nous faut 1 heure 45 minutes pour arriver à l'aéroport , s'exclama Xael.

- C'est exactement pour ça que je t'ai pas réveillée , tu aurais pris tout ton temps pour te préparer , dit Maliya en souriant avant d'entrer dans la chambre.

- Renard rusé , murmura Xael. 

- J'ai entendue , cria Maliya depuis la chambre.

Xaël s'empressa de se rendre dans la douche.

Maliya était endormie sur l'épaule de Xaël , cela fait 10 heures et 45 minutes depuis qu'elles ont pris l'avion. Maliya se réveilla en sursaut en sueur , un autre  cauchemar .

- Maliya , Maliya calme toi , je suis là , je suis là . Du calme , dit Xaël essayant de la calmer.

La respiration erratique , Maliya essayait de capter son souffle , elle était en sueur . Cela fait déjà 2 ans que ça c'est passé pour autant elle ne pouvait oublier .

- Ça va ? Demanda Xael inquiète.

- Ç...ça ira...je, répondit Maliya en tremblant .

- Mes dames et messieurs attachez vos ceintures nous allons atterrir dans 10  minutes.

L'avion atterrit , avec une intense respiration Maliya descendit de l'avion.

À Wiltshire il y a eu une explosion , ceux qui savait avait tous peur , d'autre avait de l'espoir . Les humains avaient la trouille. Il s'était réveillé.

Il faisait deux mètres , il avait grandit avec des tas de muscle . Il était assis devant la fenêtre de sa chambre dans une serviette noir , ses cheveux étaient aussi noir que les plumes d'un corbeau , le temps était gris noir . Il savait ce que ça voulait dire. Il savait pourquoi il s'est réveillé . Elle était enfin là .

- Depuis quand ? Demanda-t-il d'une voix si rauque que la manoir secoua.

Son frère se gratta la gorge , les mains croisées derrière le dos .

- Depuis quand tu dors où depuis quand nous savons qu'elle était née ?

Il tourna la tête pour le regarder avant de reprendre sa place sans rien dire .

- Tu as dormi depuis 900 ans Malachaï , et on a su qu'elle était née , il y a 6 heures . Je ne sais pas comment on a pu rater ça.

Il se leva en appuyant sur le barreau de son fauteuil , l'écrasant de son poids .

- Parce que vous êtes tous des incapables. Où sont mes vêtements ?

- Un tailleur est en train de ... Tu as grandi ...je... Bafouille t-il.

Malachaï regarda son frère avant de laisser tomber son serviette et de s'allonger doucement sur le lit , les mains sur croisées sur le ventre les yeux fermés . Son frère soupira avant de sortir , Malachaï leva son index et d'un mouvement il ferma la porte.

Cela fait 900 ans qu'il dormait , attendant celle qui complétera son âme . Maintenant qu'elle était là , il ne savait pas si il voulait la condamner à cette vie . Parce qu'il était sûr d'une chose c'est qu'elle était humaine.

Quelqu'un toqua à la porte avant de l'ouvrir .

- Malachaï.

- Bonsoir Laïda , répondit Malachaï .

- Je t'ai apporté des habits.

Malachaï se leva , et s'habilla . Laïda avait toujours la tête baissée , signe de respect pour son roi, aussi pour éviter de regarder son corps nu.

- Tu ne viens pas embrasser ton frère après 900 ans au sommeil.

Laïda n'attend pas plus avant d'embrasser son frère pour 1 minute avant de se retirer . Elle connait très bien son grand frère pour savoir qu'il n'était pas du genre tactile.

Malachaï regarda sa petite sœur qui était devenue une adulte . Ses cheveux noirs lui tombait aux creux des reins et ses magnifiques yeux bleus qui changèrent en rouge quand elle a faim faisait sa beauté .

- Tu m'as manquée Malachaï .

- Je sais Laïda , tu ne penses qu'à ça depuis que tu es rentrée dans le manoir , je pouvais entendre tes pensées depuis que tu as descendue ton engin , dit-il avant d'aller s'asseoir sur un nouveau fauteuil , il ne l'avait même pas remarqué. Où est Ozarius ? Il est le seul que je n'ai pas vu depuis mon réveil, continua t-il.

- Gustavus ne te l'a pas dit ? Ozarius n'est jamais en place , il voyage tout le temps . Il nous a quittés il y a deux semaines et nous ne savons pas quand il va...

- Maintenant , la coupa t-il . Notre frère est revenu .

Laïda se retourna pour trouver son troisième frère devant la porte à regarder son aîné comme s'il avait poussé deux têtes.

- Tu vas rester longtemps à m'observer comme ça ? Demanda Malachaï .

Ozarius s'inclina signe de respect pour son roi . Avant de regarder son frère , il aurait bien voulu le prendre dans ses bras mais son frère n'était pas tactile.

- Mon frère ! Je ne peux pas croire que tu es réveillé , cella fait déjà 900 ans qu'on attendait ton retour .

- Si toi et Gustavus vous avez fait vos travail , vous n'aurez pas à attendre tout ce temps .

- On est désolé mon frère, murmura Ozarius .

- J'ai bien cru comprendre , dit Malachaï avant d'ouvrir la porte d'un mouvement de doigts , les incitants à partir . Quand ils furent parti , il referma la porte de la même façon.

- Bienvenue à Londres ma rose.

Le sang du vampire. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant