IX-La convoitise d'Albert Wesker.

119 6 0
                                    

Le 14 juillet 1998.

"Fête clandestine dans la forêt d'Arklay."

Au matin du 12 juillet, la police a été alertée pour tapage nocturne aux abords de la ville. Une jeune fille a informé la présence d'une fête illégale qui s'est déroulée toute la nuit dans une usine désaffectée.

Aussitôt la police sur les lieux, des signes de violences se sont manifestés envers eux. Cette boite éphémère a réuni près de 400 personnes, dont la majorité était des adolescents. Ces derniers auraient étés influencés par des dealers de drogue et des terroristes, tentant de semer le désordre et l'incompréhension chez les jeunes gens. Ces hommes de mauvaise foi se seraient rebellés, forçant les policiers à faire feu. Malheureusement, des victimes ont étés criblées de balles faisant une déplorable liste de 25 morts. Le maire, ne tolérant pas ce massacre jugera les organisateurs de cette soirée. Leonardo Jones, Emiliana Moore et Marc Lewis, les trois grands responsables seront jugés sévèrement a t-il affirmé. Le reste des organisateurs ainsi que la majeure partie des participants ont pris la fuite durant cette rébellion. En revanche, 62 personnes ont été arrêtées. Des enquêtes seront mises en place afin de retrouver tous les participants de cette fête non autorisée par le maire. Le plus grave étant, pour le rappeler de nouveau, qu'il est formellement interdit de pénétrer dans la forêt et de sortir de la ville sans visa de la police ou de l'armée, protégeant les entrées et sorties de Raccoon-City. Ceux qui tenteraient de sortir de la ville ou d'organiser des événements à plus de 30 personnes sans autorisation préalable du maire, doivent s'attendre à de sévères représailles. Comme dirait la grande firme Umbrella Corporation, " votre bien-être est notre préoccupation."

Non mais regarde-moi cet affreux article! Ils font passer les victimes pour des méchants et les méchants pour des victimes! Mais les gens croient à de telles sornettes évidement! Tout le monde parle de cette fête en ville. Certains sont outrés d'autre fascinés. Je ne souhaite seulement qu'une chose : que l'on ne sache pas que j'ai participé à cette fête....






Le 19 juillet 1998

Cher journal,

Je manque de temps pour pouvoir t'écrire. On va dire que je sature. Je ne suis pas habitué à écrire autant surtout mes récits ne serviront peut-être pas à grand chose.

Mais je continue à faire partager mon vécu, même si la motivation n'y est pas toujours. Je m'efforce car j'estime qu'il est important de citer ces drôles d'événements qui se perpétuent chaque jour.

C'est marrant, je viens de regarder le film " Titanic". Pourquoi est-ce que je compare Raccoon City à ce navire? Je me fais trop d'idées je crois. Seulement, je constate que cette ville se déchire peu à peu. Je te donnerai quelques extraits d'articles, tu verras, c'est impensable!

Depuis plusieurs jours, je crois que notre famille est espionnée. Chaque fois, à des heures régulières, j'ai comme l'impression d'apercevoir devant chez moi cette femme à la robe rouge, que j'ai croisée auparavant au commissariat. La première fois, je l'ai vu marcher promenant un petit chien, la seconde fois, en tant que cycliste, et ce matin encore je l'ai reconnu à travers une vitre d'une voiture Mercedez noire. Je ne suis pas fou, je suis certain que c'était elle à chaque fois. Et tu sais quoi? Elle est probablement envoyée par Wesker. Je suis persuadé qu'elle travaille pour lui. Vu que les travaux de mon père l'intéressent, il tente tout pour avoir un maximum de renseignements.

Mais sérieusement, cet homme travaille pour la police. Pourquoi veut-il s'intéresser à des recherches scientifiques? Diriger la plus performante équipe de policiers surentraînés ne lui convient plus? J'en ai parlé à mon père, il parait avoir prit conscience du danger maintenant. Du coup, j'ai su qu'il avait transféré ses dossiers et le contenu de son frigo au laboratoire souterrain chez Umbrella, là où se trouve ma soeur.

Raccoon-City: History of a tragedyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant