Silencieusement, je me redresse et m'appuie sur la paume de ma main. Je le surplombe légèrement. L'observer grâce aux rayons de soleil qui passent à travers mes rideaux m'offre une sensation délectable. C'est assez étonnant de voir que ce visage habituellement si neutre peut afficher un air aussi serein lorsqu'il dort. Il m'en voudra sûrement de penser ça mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que cette mine enfantine va terriblement bien avec sa taille. Oui, là, il ressemble très largement au garçon que n'importe qui pourrait imaginer en le voyant de dos. Mais je suis assez heureux de savoir qu'il n'est en réalité pas comme ça. Disons que ça me donne un avantage indéniable sur n'importe qui, non ? Je suis le seul à pouvoir dormir à ses côtés et à donc avoir le droit de le voir sans défense. Et ça me permet de constater à quel point il me fait confiance, malgré notre toute récente relation.
Mon cœur s'agite lorsque les images de cette nuit me reviennent en tête. Je me souviens encore de la sensation de nos corps l'un contre l'autre, de ses doigts glissant dans mes cheveux, tirant même dessus par moments, de son bassin contre le mien... De ses lèvres sur les miennes... Et bon sang, rien que ces souvenirs pourraient me faire plonger dans l'ultime sommeil. C'est comme s'il était hors de la réalité, et je me sens follement chanceux d'être le seul à pouvoir l'embrasser dès que je le désire...
Je l'aime. Je l'aime vraiment et ce, depuis près de six mois, bientôt sept. Je ne sais pas depuis combien de temps il éprouve également de l'amour pour moi mais, une chose est sûre, c'est que je n'ai jamais été aussi heureux de toute mon existence. Tout mon être semble plein d'une énergie nouvelle, presque irréelle, même si je n'ai pas fermé l'œil de la nuit. J'étais bien trop occupé à l'observer.
Je ne sais pas à quel heure il est né. Je ne peux donc pas prédire à quel moment les coups de ses 18 ans résonneront, mais j'attends avec impatience. Maintenant que je sais ce qu'il ressent pour moi, je ne peux m'empêcher de prier pour nous voir liés par le fil rouge. Non pas que cela soit vital, hein. Mes parents en sont l'exemple parfait : il peut parfois se tromper. Mais j'en aurais simplement besoin pour être rassuré. Je crois en Joshua, bien plus qu'en moi-même, c'est indéniable. Je ne supporterais juste pas de savoir qu'à tout moment, quelqu'un d'autre pourrait me le prendre... Même si j'étais lié à qui que ce soit d'autre, je sais que je pourrais mourir s'il venait à m'abandonner... Et ces sentiments qui m'étouffent m'obligent à y croire. Je ne peux pas retenir mes espoirs de nous voir, sur la plage, sous les étoiles, bercés par le bruit des vagues claquant sur le sable chaud, nous disant mutuellement oui pour la vie... Juste tous les deux, pour que personne ne puisse le voir aussi beau qu'il le serait dans son costume. Déjà qu'il était éblouissant hier, je n'ose même pas imaginer à quel point il pourrait l'être à son mariage.
Mes joues se réchauffent immédiatement : mes pensées ont dérivé avec un empressement sans égal... C'est effrayant. Rien ne me prouve que nous serons liés alors à quoi bon m'imaginer tant de choses complètement stupides ?
Déjà bien dérouté par mes pensées plus que ridicules, il semblerait que l'univers se soit ligué contre moi. C'est comme s'il jouait à voir qui m'achèvera le plus rapidement. Sans avoir le temps de me calmer, je sens délicatement le corps de Joshua se serrer contre le mien. Nos torses s'embrasseraient presque, si ses bras ne s'étaient pas interposés entre eux. Et je ne sais même pas si je dois être heureux ou non de ce presque contact. Mon cœur bat à une vitesse telle que ma poitrine pourrait se briser sous ses coups rythmés. Même s'il dort encore, j'ai peur qu'il ne l'entende. C'est stupide puisqu'hier encore, le sien battait tout aussi frénétiquement mais plus j'y pense, plus il donne l'impression qu'il va sortir de ma poitrine.
Foutu cœur incapable de se taire deux minutes...
- Si tu ne le calmes pas rapidement, il va finir par mourir de fatigue...
VOUS LISEZ
Destinée [BxB]
Storie d'amore" J'aimerai que tu me regardes comme tu regardes ces animaux. - Je le fais déjà, c'est juste que tu ne le vois pas." Evan, 17 ans, possède désormais une petite sœur ainsi qu'un beau-père qu'il apprécie. Tout, ou presque, semble aller dans la vie du...