𝟎𝟎𝟐. 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐓𝐖𝐎

11.9K 282 228
                                    

PARIS – FRANCE.
LILIAN CORMONT.

INSTALLÉE SUR UNE chaise, j'attendais mon vol pour Washington, j'appréhendais ma rencontre avec mon père, cela faisait deux ans que je n'avais pas parler ni vu mon père. D'un côté ça me manquait de le voir mais avec les souvenirs passé de lui j'avais du mal à me dire que si je vais là-bas ça va bien se passer. J'ai un doute là dessus. En rajoute ma conscience. J'avais postée une photo pendant l'attente de mon vol et j'avais vu le commentaire de Kate, je n'avais pas la force d'ouvrir ses messages je sais qu'elle allait me dire qu'elle venait me chercher et que j'allais vivre chez elle mais je ne peux pas faire ça, si ma mère me voit chez ma meilleure amie cela risque de causer d'énorme soucis pour elle, pour moi et sa famille. Je répondrai une fois dans l'avion, avant le décollage comme ça elle ne pourra pas venir et me forcer à rester avec elle.

Soudainement, l'annonce pour me vol se fait entendre dans l'aéroport, sans attendre je me lève de ma chaise et je récupère mes sacs. Pendant toute l'attente, les autres personnes qui partait prendre un avion passait devant moi et me dévisagée en me regardant mes sacs et moi, comme si j'étais pas assez mal à l'aise de me trimbaler avec ses sacs. 

Je vais voir l'hôtesse pour donner mon billet et mon passeport puis je passe mes affaires sous le détecteur et je rentre dans l'avion après que l'hôtesse m'est souhaité un bon vol avec un sourire moqueur sur le visage. J'avais envie de m'énerver et l'insulter mais je ne pouvais pas. Une fois posée à mon siège, côté hublot, je sortis mon téléphone avant le décollage pour ouvrir les messages de ma meilleure amie. Entre temps j'avais un numéro inconnu qui m'avait envoyé aussi un message, je suis sûre que cela doit être mon père.

IMESSAGE.
BESTIE <3

BESTIE <3
pardon ?
BESTIE <3
comment ça, adieu ?
BESTIE <3
lilian ! Je rigole pas t'es où ? tu fais quoi ?
tu vas bien ?
BESTIE <3
LILIAN BORDEL AU LIEU DE POSTER SUR
INSTAGRAM RÉPOND MOI JE VAIS M'ÉNERVER.
BESTIE <3
je te déteste, répond moi je m'inquiète vraiment,
je viens te chercher, je débarque chez toi dans 5 min
si tu me réponds pas.

MY BABY😍💕✨
je pars vivre chez son père à Seattle, ma mère m'a virait de chez elle
avec des sacs poubelles. Comme mon père.
je suis désolé, j'avais pas la force de te répondre
avant j'étais trop occupée à pleurer.

Je regarde sans ouvrir le message du  numéro qui n'est pas dans mon répertoire pour finalement avoir raison, c'était mon père qui m'avait envoyer un message pour m'informer qu'il m'attendait à l'aéroport et que je devais le contacter une fois à Seattle. 

SEATTLE – WASHINGTON.

Les secousses me sort précipitamment de mon sommeil, j'enlève le masque de mes yeux et ouvre qu'un œil pour regarder à travers le hublot et voir un paysage que je ne connaissais pas et qui devenait de plus en plus visible. Je suis arrivée à Seattle, mon dieu pourquoi je suis là ? L'avion se pose avec douceur sur la piste et je voyais déjà les passagers se préparer à récupérer leurs bagages pour sortir de l'avion.

J'avais comme projet d'attendre la dernière minute, que plus personne ne soit la pour prendre mes bagages, enfin si je peux appeler ça des bagages. L'hôtesse de l'air nous informe que nous venons d'atterrir à l'aéroport international de Seattle-Tacoma. Les passagers détachent leurs ceintures et se lèvent de leurs sièges pour prendre leurs bagages et sortir de l'avion où la chaleur était importante. Pendant la moitié du voyage je crevais de chaud mais je ne pouvais rien faire car je ne voulais pas monter ma tenue horrible car normalement je devrais être chez moi à Paris, en train de dormir pour aller au lycée dans je ne sais combien de temps. Le décalage horaire va aussi me rendre folle, je le sens déjà et c'est aussi pour ça qu'être ici n'était pas une bonne idée.

𝐓𝐇𝐄 𝐂𝐑𝐔𝐒𝐇 - 𝐕𝐈𝐍𝐍𝐈𝐄 𝐇𝐀𝐂𝐊𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant