𝟎𝟐𝟔. 𝐂𝐇𝐀𝐏𝐓𝐄𝐑 𝐓𝐖𝐄𝐍𝐓𝐘 𝐒𝐈𝐗

5.9K 162 192
                                    

SEATTLE — WASHINGTON.
LILIAN CORMONT.

          MES YEUX S'ECARQUILLENT quand j'entends ses mots, ils l'avaient devinés? Depuis quand? Quel heure? Quel année? J'enlève mes mains de son corps en restant sans voix.

Ils ont tort? Il me demande toujours au dessus de moi.
O- Oui.
— Menteuse en plus. Hm. Il s'enlève pour se mettre à côté de moi, en dessous de la couverture.
Je ne mens pas! Mentis-je en frappant son épaule.

Il fit style de ne pas m'entendre et commence à faire un tour sur snapchat, twitter et instagram pour reposter des edits surtout. Je lève les yeux au ciel avant de faire exactement la même chose que lui, si il veut jouer je peux le faire.

(...)

Cela faisait une heure, UNE HEURE, que Vincent ne me parlait pas et qu'il rigolait à son téléphone ce qui m'énervait. Je ferme les yeux en soupirant fortement avant de le regarder, il m'avait tourner le dos.

OK, j'ai un crush sur toi depuis le premier jour où on s'est vu. J'avoue enfin en fermant les yeux par peur de voir sa réaction.
JE LE SAVAIS! Il se retourne pour me faire face. Tu mérites un bisou.

Il prit mes joues entre ses mains avant de déposer un nouveau baisé sur mes lèvres. Je souris en ricanant avant de le regarder et pincer mes lèvres ensemble.

Tu es pas la seule. Il se met à bailler avant de poser son téléphone sur la table de nuit. Allez bonne nuit princesse.

Je le regarde en levant les sourcils, DONC IL M'AIME AUSSI?! JE SUIS PAS COMME SA SŒUR?! Hurle mon moi intérieure. Je me mets à sourire comme une folle avant de me coucher moi aussi et m'endormir pour une fois le sourire au lèvres.

(...)

Je me réveille en sentant une main me faire des caresses sur le bras. J'ouvre un œil et je remarque que j'étais sur le torse de Vincent, un bras sur ses abdos, c'était le bras qui caressait doucement.

Je fis semblant semblant encore un petit moment avant d'ouvrir les yeux et relever doucement la tête pour regarder le bouclé.

Bonjour lil'. Il me dit avec une voix grave, qui me donne des papillons dans le ventre.
Bonjour Vin'. Je réponds toujours dans ses bras.

Je récupère mon téléphone afin de regarder les réseaux sociaux, il ne nous restait plus beaucoup de jours avant la reprise et la dernière ligne droite avant le diplôme. J'avais envoyé les mails et les lettres aux écoles qui m'intéressent le plus mais je n'avais encore prévenu personne je voulais être sur d'être prise avant de l'annoncer. Et si ça faisait di mal a Vincent?

Lou propose une sortie a la plage, on y va? Il me demande toujours les yeux rivés sur l'écran de son Iphone.

Je réfléchis quelques instants avant de me dire que je devais profiter avec mes amis avant de peut être partir pour mes études supérieur.

Oui allons y, profitons avant de passer les examens. Répondis-je en souriant.

Vinnie souffle du nez avant de déposer un baisé sur mes cheveux. Je ne me suis jamais sentie aussi bien.

𝐓𝐇𝐄 𝐂𝐑𝐔𝐒𝐇 - 𝐕𝐈𝐍𝐍𝐈𝐄 𝐇𝐀𝐂𝐊𝐄𝐑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant